Aller au contenu

GO Print

Pb de lecture de fichiers Photon S


Littlespoon

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de prendre possession de ma Photon S. J'ai procédé à son calibrage et je m'apprête à imprimer le fichier d'essai. Et là les ennuis commencent...

De la clé USB d'origine, la machine ne détecte qu'un fichier qui ne me semble correspondre à pas grand chose d'imprimable, en tout cas, pas le cube évidé de référence...

J'ai fait une copie conforme de la clé sur une autre clé USB et là, chose étrange, la machine ne détecte plus l'ancien fichier R_E_R_F.pws. D’ailleurs, elle ne trouve rien à imprimer. Evidemment, si je dépose un autre fichier pws, elle ne détecte rien non plus...

J'ai téléchargé le logiciel d'Anycubic Photon_WorkShop_V2.1.21.exe et installé sur mon PC pour slicer et poser les fichiers sur la clé USB mais rien de plus...

Merci de me confirmer (je suis assez novice...): un fichier stl (quelconque pris sur le net par exemple) => logiciel Photon Workshop => fichier slicé de format pws imprimable . C'est comme ça que ça fonctionne ?

Si une âme charitable peut me dire où j'ai fait erreur et m'aider à m'en sortir... Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la réponse à mon problème de copies de fichiers non détectés par la machine. Elle est sur internet: il faut formater sa clé sous le format FAT32 et pas NTFS.

Après le formatage au bon format la machine détecte bien les fichiers pws.

Si cela peut servir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...