Littlespoon PostĂ©(e) Mai 30, 2020 PostĂ©(e) Mai 30, 2020 Bonjour, je viens de prendre possession de ma Photon S. J'ai procĂ©dĂ© Ă son calibrage et je m'apprĂȘte Ă imprimer le fichier d'essai. Et lĂ les ennuis commencent... De la clĂ© USB d'origine, la machine ne dĂ©tecte qu'un fichier qui ne me semble correspondre Ă pas grand chose d'imprimable, en tout cas, pas le cube Ă©vidĂ© de rĂ©fĂ©rence... J'ai fait une copie conforme de la clĂ© sur une autre clĂ© USB et lĂ , chose Ă©trange, la machine ne dĂ©tecte plus l'ancien fichier R_E_R_F.pws. Dâailleurs, elle ne trouve rien Ă imprimer. Evidemment, si je dĂ©pose un autre fichier pws, elle ne dĂ©tecte rien non plus... J'ai tĂ©lĂ©chargĂ© le logiciel d'Anycubic Photon_WorkShop_V2.1.21.exe et installĂ© sur mon PC pour slicer et poser les fichiers sur la clĂ© USB mais rien de plus... Merci de me confirmer (je suis assez novice...): un fichier stl (quelconque pris sur le net par exemple) => logiciel Photon Workshop => fichier slicĂ© de format pws imprimable . C'est comme ça que ça fonctionne ? Si une Ăąme charitable peut me dire oĂč j'ai fait erreur et m'aider Ă m'en sortir... Merci beaucoup
Littlespoon Posté(e) Mai 30, 2020 Auteur Posté(e) Mai 30, 2020 L'info a sauté: le fichier détecté avec la clé d'origine pour l'impression est le fichier d'origine E_E_R_F.pws...
Littlespoon Posté(e) Mai 30, 2020 Auteur Posté(e) Mai 30, 2020 J'ai trouvé la réponse à mon problÚme de copies de fichiers non détectés par la machine. Elle est sur internet: il faut formater sa clé sous le format FAT32 et pas NTFS. AprÚs le formatage au bon format la machine détecte bien les fichiers pws. Si cela peut servir ....
Messages recommandés