Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je viens de prendre possession de ma Photon S. J'ai procĂ©dĂ© Ă  son calibrage et je m'apprĂȘte Ă  imprimer le fichier d'essai. Et lĂ  les ennuis commencent...

De la clé USB d'origine, la machine ne détecte qu'un fichier qui ne me semble correspondre à pas grand chose d'imprimable, en tout cas, pas le cube évidé de référence...

J'ai fait une copie conforme de la clĂ© sur une autre clĂ© USB et lĂ , chose Ă©trange, la machine ne dĂ©tecte plus l'ancien fichier R_E_R_F.pws. D’ailleurs, elle ne trouve rien Ă  imprimer. Evidemment, si je dĂ©pose un autre fichier pws, elle ne dĂ©tecte rien non plus...

J'ai téléchargé le logiciel d'Anycubic Photon_WorkShop_V2.1.21.exe et installé sur mon PC pour slicer et poser les fichiers sur la clé USB mais rien de plus...

Merci de me confirmer (je suis assez novice...): un fichier stl (quelconque pris sur le net par exemple) => logiciel Photon Workshop => fichier slicé de format pws imprimable . C'est comme ça que ça fonctionne ?

Si une Ăąme charitable peut me dire oĂč j'ai fait erreur et m'aider Ă  m'en sortir... Merci beaucoup

Posté(e)

L'info a sauté: le fichier détecté avec la clé d'origine pour l'impression est le fichier d'origine E_E_R_F.pws...

Posté(e)

J'ai trouvé la réponse à mon problÚme de copies de fichiers non détectés par la machine. Elle est sur internet: il faut formater sa clé sous le format FAT32 et pas NTFS.

AprÚs le formatage au bon format la machine détecte bien les fichiers pws.

Si cela peut servir ....

• 11 months later...