zigui30 Posté(e) Mai 31, 2020 Posté(e) Mai 31, 2020 Bonsoir à tous, depuis quelques jours j ai remplacé ma carte et mon écran de origine par une carte skr e3 mini v1. 2 et un écran TFT 35 e3 et ses que du bonheur, ensuite j ai commandé un touchmi de chez hotends , mes j ai aucune idée ou branché mon touchmi sur cette carte, donc si un membre à une idée ? Merci à tous.
zigui30 Posté(e) Mai 31, 2020 Auteur Posté(e) Mai 31, 2020 J ai oublier de préciser que ses sur ma cr-10
Duncan4031 Posté(e) Juin 1, 2020 Posté(e) Juin 1, 2020 (modifié) Il y a 11 heures, zigui30 a dit : J ai oublier de préciser que ses sur ma cr-10 Bonjour, la documentation ici doit t'aider à faire tous les branchements https://hotends.dozuki.com/Wiki/Capteur_TouchMI#Section_4_Branchement_electriques - la broche 5V du TouchMi sur le 5V du connecteur SPI1 - le GND et le Signal du TouchMi sur le Z-stop de la carte mère (attention au sens de branchement) une fois tout connecté proprement tu lances une commande M119 et tu as Pin retracté SENDING:M119 Reporting endstop status x_min: open y_min: open z_min: TRIGGERED Pin sorti >>> M119 SENDING:M119 Reporting endstop status x_min: open y_min: open z_min: open Modifié (le) Juin 1, 2020 par Duncan4031
zigui30 Posté(e) Juin 1, 2020 Auteur Posté(e) Juin 1, 2020 Merci à toi, donc si j ai bien compris fil rouge alimentation 5v et les deux autres à la place de contacteur z endstop donc plus l utilité du contacteur z ?
Duncan4031 Posté(e) Juin 1, 2020 Posté(e) Juin 1, 2020 (modifié) Il y a 10 heures, zigui30 a dit : Merci à toi, donc si j ai bien compris fil rouge alimentation 5v et les deux autres à la place de contacteur z endstop donc plus l utilité du contacteur z ? c'est ça, le détecteur du Z-min ne sert plus à rien; il faudra l'enlever, et c'est là que tu branches le TouchMi Lis bien la doc à ce sujet (voir post précédent) Modifié (le) Juin 1, 2020 par Duncan4031
zigui30 Posté(e) Juin 1, 2020 Auteur Posté(e) Juin 1, 2020 il y a 25 minutes, Duncan4031 a dit : c'est ça, le détecteur du Z-min ne sert plus à rien; il faudra l'enlever, et c'est là que tu branches le TouchMi Lis bien la doc à ce sujet (voir post précédent) Si je le branche mes que je ne fait pas mes commande de suite je peux m en servire comme z-min, j ai ma buse qui se positionne au centre du plateau.
Duncan4031 Posté(e) Juin 3, 2020 Posté(e) Juin 3, 2020 Le 01/06/2020 at 21:48, zigui30 a dit : Si je le branche mes que je ne fait pas mes commande de suite je peux m en servire comme z-min, j ai ma buse qui se positionne au centre du plateau. j'ai pas tout compris Pour rendre le TouchMi fonctionnel il faut l'activer à partir de Marlin
Messages recommandés