webgoum PostĂ©(e) Avril 24, 2020 PostĂ©(e) Avril 24, 2020 Bonsoir tout le monde, J'ai posĂ© cette question dans un autre sujet plus appropriĂ© mais pas de rĂ©ponse  Donc voilĂ : J'ai un souci avec le ventilo du fang de mon Alfawise U30 pro. je n'arrive pas Ă le rĂ©guler ou mĂȘme Ă l'arrĂȘter complĂštement pour pouvoir imprimer de l'ABS. j'ai vu qu'il existe un module pour rĂ©guler le ventilo de la Alfawise U30 pro mais en fait j'ai vu aussi que normalement je devrais pouvoir le rĂ©guler temps bien que mal sans le module. Auriez-vous le mĂȘme problĂšme? Merci Â
jpoilux PostĂ©(e) Avril 24, 2020 PostĂ©(e) Avril 24, 2020 (modifiĂ©) il y a 22 minutes, webgoum a dit : Bonsoir tout le monde, J'ai posĂ© cette question dans un autre sujet plus appropriĂ© mais pas de rĂ©ponse  Donc voilĂ : J'ai un souci avec le ventilo du fang de mon Alfawise U30 pro. je n'arrive pas Ă le rĂ©guler ou mĂȘme Ă l'arrĂȘter complĂštement pour pouvoir imprimer de l'ABS. j'ai vu qu'il existe un module pour rĂ©guler le ventilo de la Alfawise U30 pro mais en fait j'ai vu aussi que normalement je devrais pouvoir le rĂ©guler temps bien que mal sans le module. Auriez-vous le mĂȘme problĂšme? Merci  Ton ventilo, est-il toujours en marche a fond? MĂȘme lorsque aucune impression n'est en cours? C'est quoi ton fang, et le ventilo? ModifiĂ© (le) Avril 24, 2020 par jpoilux
webgoum PostĂ©(e) Avril 24, 2020 Auteur PostĂ©(e) Avril 24, 2020 (modifiĂ©) Salut jpoilux Alors, oui le Fang est constamment à fond et je ne peux le rĂ©guler  ni sur lâĂ©cran ni dans le slicer. Le fang : fang-modulable-mk8e3daio-bl-touchtouch-mi Le ventilo :  Ventilateur-40x40x20mm-21dBA-Sunon-EB40202S2-999 Merci pour ton aide  ModifiĂ© (le) Avril 24, 2020 par webgoum
PLFmoto Posté(e) Avril 25, 2020 Posté(e) Avril 25, 2020 Il est bien branché sur la sortie FAN1 de la carte ? Pas sur la sortie FAN2 ou FAN3...
jpoilux PostĂ©(e) Avril 25, 2020 PostĂ©(e) Avril 25, 2020 Il y a 9 heures, webgoum a dit : Salut jpoilux Alors, oui le Fang est constamment à fond et je ne peux le rĂ©guler  ni sur lâĂ©cran ni dans le slicer. Le fang : fang-modulable-mk8e3daio-bl-touchtouch-mi Le ventilo :  Ventilateur-40x40x20mm-21dBA-Sunon-EB40202S2-999 Merci pour ton aide  Arf, j'espĂšre que c'est pas ton cas, mais j'ai cramĂ© un truc sur ma premiĂšre carte mĂšre en bidouillant le ventilo, puis aprĂšs, ça tournĂ© en permanence comme toi.
webgoum PostĂ©(e) Avril 25, 2020 Auteur PostĂ©(e) Avril 25, 2020 Oui PLFmoto les ventilos sont branchĂ©s aux bon emplacements en fait jâai pas dĂ©branchĂ© les fils jâai coupĂ© puis raccordĂ© . Jpoilux, Comment on peut-on savoir si c'est un truc cramĂ©, ça ce vois a l'Ćil ? Merci Â
jpoilux Posté(e) Avril 25, 2020 Posté(e) Avril 25, 2020 (modifié) Je ne distingue rien d'anormal visuellement. Modifié (le) Juin 2, 2020 par Yo'
jpoilux PostĂ©(e) Avril 25, 2020 PostĂ©(e) Avril 25, 2020 (modifiĂ©) il y a 23 minutes, webgoum a dit : tu as trouvĂ© la panne comment ? Simplement, J'ai fais le con, j'ai bricoler le fan alors que l'imprimante Ă©tait allumĂ©, puis Ă un moment, le ventilo c'est mis Ă fond. Puis comme toi, plus de rĂ©gulation. J'ai changĂ© la carte mĂšre, et tout est revenu Ă la normal. Mais, bon, ça fait quand mĂȘme chxxx de changer de carte mĂšre pour un problĂšme de ventilo. ModifiĂ© (le) Avril 25, 2020 par jpoilux
PLFmoto PostĂ©(e) Avril 25, 2020 PostĂ©(e) Avril 25, 2020 Il y a 5 heures, webgoum a dit : Oui PLFmoto les ventilos sont branchĂ©s aux bon emplacements en fait jâai pas dĂ©branchĂ© les fils jâai coupĂ© puis raccordĂ© . Jpoilux, Comment on peut-on savoir si c'est un truc cramĂ©, ça ce vois a l'Ćil ? Merci  Dommage...
webgoum PostĂ©(e) Avril 25, 2020 Auteur PostĂ©(e) Avril 25, 2020 Ok je vois donc c'est pile ou face je crois que je vais mettre un potentiomĂštre si je ne trouve pas de solution. Moi j'ai fait ça avec l'imprimante Ă©teinte mais y'a peut ĂȘtre eu un retour de condensateur ... Merci quand mĂȘme j'y vois plus clairÂ
PLFmoto Posté(e) Avril 25, 2020 Posté(e) Avril 25, 2020 Et t'as pas un ventilo 24v qui traßne pour faire l'essais en le branchant directement sur la carte ?
webgoum PostĂ©(e) Avril 25, 2020 Auteur PostĂ©(e) Avril 25, 2020 Ah oui pas con je faire ça merci Â
Messages recommandés