andarlo Posté(e) Juin 4, 2020 Posté(e) Juin 4, 2020 Bonjour a tous voila aprÚs que ma carte mÚre et cramer je viens de recevoir la mks gen l et ma compilation de marlin et presque fin mais je bloque sur un détail qui a son importance . En effet lors du compilement quand je défini le décalage du bl touch dans marlin x-25.4 et y -30.3 et z -2.5 je me retrouve avec ceux ci :  static_assert(int(X_PROBE_OFFSET_FROM_EXTRUDER) == (X_PROBE_OFFSET_FROM_EXTRUDER), "X_PROBE_OFFSET_FROM_EXTRUDER must be an integer value."); or quand je met les valeur x et y a 0 tous marche mais mon bl touch n'est pas a x0 y0 . la taille du plateau et bien defini : // Direction of endstops when homing; 1=MAX, -1=MIN // :[-1,1] #define X_HOME_DIR -1 #define Y_HOME_DIR -1 #define Z_HOME_DIR -1 // @section machine // The size of the print bed #define X_BED_SIZE 300 #define Y_BED_SIZE 300 // Travel limits (mm) after homing, corresponding to endstop positions. #define X_MIN_POS 0 #define Y_MIN_POS 0 #define Z_MIN_POS 0 #define X_MAX_POS X_BED_SIZE #define Y_MAX_POS Y_BED_SIZE #define Z_MAX_POS 400  alors que dans le marlin de base avec le x a 320 y 300 et z400 avec un décalage #define X_PROBE_OFFSET_FROM_EXTRUDER -45 // X offset: -left +right [of the nozzle] #define Y_PROBE_OFFSET_FROM_EXTRUDER -5  // Y offset: -front +behind [the nozzle] #define Z_PROBE_OFFSET_FROM_EXTRUDER -2.5  // Z offset: -below +above [the nozzle] sa marche ....  avez vous une idée merci a tous je vous joint ma compilation sa peut servir a d'autre    Configuration.h Configuration_adv.h Marlin1.1.9_Alfawise_U20_MKSBASE_BLT.ino
gerardm PostĂ©(e) Juin 4, 2020 PostĂ©(e) Juin 4, 2020  must be an integer value.======> doit ĂȘtre une valeur entiĂšre. 25.4 n'est pas entier mais 25 oui.
andarlo PostĂ©(e) Juin 4, 2020 Auteur PostĂ©(e) Juin 4, 2020 Merci trop bĂȘte comme erreur j'ai recopiĂ© la valeur bĂȘtement donner pour le fang .
Messages recommandés