Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je viens d'installer Octoprint avec prise connecté et webcam, c'est énorme !

J'ai 2 petites question, est-il possible d'éteindre la webcam temps qu'il n'y a pas d'impression ?
un plugin a l'air très intéressant mais plus maintenu : filament manager, vous en connaissez un autre qui peut me donner l'utilisation de la bobine ?

Merci pour votre aide

Posté(e)

Salut pour Filament Manager, je l'utilise encore conjointement avec le plugon Cost Estimation.
Mais, il semble que quelque chose ait changé. En fait, j'ai perdu l'estimation du coût ainsi que l'estimation de la durée.
Avant, quand je sélectionnais un fichier pour l'imprimer, j'obtenais immédiatement ces informations. Plus maintenant.
Par contre Filament Manager continue de maintenir la quantité de filament utilisé. C'est très pratique.

Au sujet de la caméra. Pourrais tu être plus précis sur le type de caméra?
Si c'est une PiCam, je n'ai pas d'idée. Perso, je préfère qu'elle tourne en permanence.

A+

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci pour ta réponse.

Ma caméra c'est une logitech branché en USB. Je voudrais quelle soit active uniquement pendant les prints.

Je vais installer filament manager alors, seul l'utilisation de la bobine m'importe pour le moment, merci

Posté(e)

Vue qu'elle est en usb et que très probablement ton octoprint est un Raspberry, va voir mon post au sujet d'Octoprint. Tu trouveras comment allumer on eteindre un ou des ports USB...

Posté(e)
Le 06/06/2020 at 21:03, amemo06 a dit :

Vue qu'elle est en usb et que très probablement ton octoprint est un Raspberry, va voir mon post au sujet d'Octoprint. Tu trouveras comment allumer on eteindre un ou des ports USB...

Merci beaucoup