Aller au contenu

GO Print

Presentation


Grispoil

Messages recommandés

Bonjour,

Je débute les impressions et la conception 3D depuis ce confinement.Futur retraité dans une poignée d'années, musicien, et avec une formation de base mécanique au tout début, donc j' ai un peu les bases du dessin, et de l'informatique.

Je commence aussi à me pencher sur l'arduino, la programmation etc... voila pour une rapide présentation.

Ma 1ere imprimante est l'Anycubic i3 Mega S , et j'ai fait quelques réalisations essentiellement du thingiverse pour l'instant (support de tel, crochet porte sac sur ma trotinette, un kobayishi cube, un porte smartphone/ telescope ... )

Parmi les questions que je me pose : J'ai quelques doutes sur la planéité de mon plateau et je vais surement vouloir tester d'imprimer sur un miroir (pb d'accrochage de la 1ere couche à certains endroits)

et aussi, trouver la bonne méthode de calibration de l'imprimante, et me faire des profils tout prêts sous Cura , car je n'aime pas trop ne pas maitriser certains aspects, comme les supports et je n'aime pas passer mon temps à nettoyer hihi .

Bon, alors je vais voir ce que vous avez noté de votre côté.

Gris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...