nikos1234 Posté(e) Mai 10, 2016 Posté(e) Mai 10, 2016 j'ai acheter une prusa d'okaz complètement fonctionnel avec quelques pièces neuves a part et j'ai casser le endstop z , ayant une sonde a induction je me suis dit c''est le moment de l'installer et la c'est le drame mauvaise minip dans le marlin surement et donc je doit tout reprogrammer ce que j'essaye non sans mal depuis plus d'une semaine mais en vain une âme dévouer pour me filer un petit coup de main ici ?
damdam2959 Posté(e) Mai 10, 2016 Posté(e) Mai 10, 2016 il y a 1 minute, nikos1234 a dit : j'ai acheter une prusa d'okaz complètement fonctionnel avec quelques pièces neuves a part et j'ai casser le endstop z , ayant une sonde a induction je me suis dit c''est le moment de l'installer et la c'est le drame mauvaise minip dans le marlin surement et donc je doit tout reprogrammer ce que j'essaye non sans mal depuis plus d'une semaine mais en vain une âme dévouer pour me filer un petit coup de main ici ? Bonjour sans nous dire ton problème (ce que fais ta machine) ca va être dur de t'aider et joins nous une copie de firmwaire que tu pense mauvais cdlt
La Bidouille Posté(e) Mai 10, 2016 Posté(e) Mai 10, 2016 (modifié) Hello et bienvenue, le commentaire de @damdam2959 est pas faux Il faudrait, aussi, et au moins que tu nous donne une idée de ta configuration ... type de carte par exemple... as tu des sources du marlin et il de "base" Il y a 20 heures, nikos1234 a dit : une âme dévouer pour me filer un petit coup de main ici ? Je pense qu'il y en a plein ... selon les dispos Modifié (le) Mai 11, 2016 par Freedam
nikos1234 Posté(e) Mai 10, 2016 Auteur Posté(e) Mai 10, 2016 (modifié) Et bien a la dernière modif une fois le homing de fait (en bas a droite ) si je bouge avec repetier dans n'importe quel direction mon extrudeur part en diagonal au fond a gauche et là j'ai abandonné je crois carte mère mega 2560 ramps 1.4 et pour la copie du firmware heu là faut m'aider Modifié (le) Mai 11, 2016 par Freedam
nikos1234 Posté(e) Mai 10, 2016 Auteur Posté(e) Mai 10, 2016 ha j'ai trouver Révélation BlinkM.cpp BlinkM.h cardreader.cpp cardreader.h Configuration.h ConfigurationStore.cpp ConfigurationStore.h Configuration_adv.h digipot_mcp4451.cpp DOGMbitmaps.h dogm_font_data_marlin.h dogm_lcd_implementation.h fastio.h language.h LiquidCrystalRus.cpp LiquidCrystalRus.h Marlin.h MarlinSerial.cpp MarlinSerial.h Marlin_copie.ino Marlin_main.cpp motion_control.cpp motion_control.h pins.h planner.cpp planner.h qr_solve.cpp qr_solve.h Sd2Card.cpp Sd2Card.h Sd2PinMap.h SdBaseFile.cpp SdBaseFile.h SdFatConfig.h SdFatStructs.h SdFatUtil.cpp SdFatUtil.h SdFile.cpp SdFile.h SdInfo.h SdVolume.cpp SdVolume.h Servo.cpp Servo.h speed_lookuptable.h stepper.cpp stepper.h temperature.cpp temperature.h thermistortables.h ultralcd.cpp ultralcd.h ultralcd_implementation_hitachi_HD44780.h ultralcd_st7920_u8glib_rrd.h vector_3.cpp vector_3.h watchdog.cpp watchdog.h
nikos1234 Posté(e) Mai 10, 2016 Auteur Posté(e) Mai 10, 2016 mes endstop sont pour le X a droit pour le Z au fond et pour le z une sonde a induction fixer a coter de l'extrudeur
La Bidouille Posté(e) Mai 10, 2016 Posté(e) Mai 10, 2016 ok je vais fermer mes yeux pour l'instant .... je suis hs
nikos1234 Posté(e) Mai 11, 2016 Auteur Posté(e) Mai 11, 2016 A tu pu te pencher sur mon problème La bidouille ?
nikos1234 Posté(e) Mai 13, 2016 Auteur Posté(e) Mai 13, 2016 cet aprem direction le shop pres de chez moi je vais la faire programmer je ne sais pas encore combien ca va me couter mais au moins ca serra fait
Messages recommandés