Clarity Posté(e) Juin 7, 2020 Posté(e) Juin 7, 2020 Bonjour je n'arrive pas a imprimer en 3d. J'utilise un logiciel au nom de reptier-host qui a été config par un ami j'ai actuellement l'imprimante geeetech i3proB Mon problèmes. Quand je commence une impression sa se décolle j'ai beaux mettre de la colle en flacon ou de la laque en 30min sa se décroche si vous avez besoin de plus d'information ou si vous voulez m'aider contactez moi
Tbis1807 Posté(e) Juin 7, 2020 Posté(e) Juin 7, 2020 Il y a 2 heures, Clarity a dit : Bonjour, le plateau chauffe t'il quand tu imprime ?
Michel Cosimano Posté(e) Juin 8, 2020 Posté(e) Juin 8, 2020 Souvent un problème de nivellement le plateaux il doit être trop loins de la buse, si c'est du PLA même un plateaux non chauffant marche bien et avec colle ou laque ça devrais adhéré énormément, ou ta vitesse est trop rapide moi je vois ça des fois à 150mm/s sur ma Ortur 4 V2 mais c'est les secousse qui fait décoller mais a 60mm/s ou moins aucune raison de décoller. la dernière chose quelle filament imprime tu? car pour le PLA c'est très différent le PETG ou PA ... ? la pièce est telle petite ou étroite (peux de surface en contacte avec le bed) 1_ vérifier le type de filament 2- nivellement bien fait 3- vitesse adéquate ( pas trop rapide pas trop de secousse) 4- mettre 5 a 15 couche de bordure si petite pièce ou pièce étroite
Clarity Posté(e) Juin 8, 2020 Auteur Posté(e) Juin 8, 2020 Oui tabis a 50 degrés celsuz mais j'est une plaque en verre en + Michel Cosiamo mon filament est du pla et pour vous donner une odre d'idée de la vitesse une petite boucle d'oreille que j'ai imprimer a pris 13min
Messages recommandés