Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me présente, Vincent de mon vrai nom, nouveau venu dans l'impression 3D, mais intéressé depuis plusieurs années sans avoir franchi le pas.

Je consulte le site et le forum depuis longtemps en visiteur mais je me suis inscrit récemment car je sais que je vais contribuer, ayant craqué le porte-monnaie la semaine dernière...

J'ai longtemps lorgné du côté des Creality (les différentes itérations de la CR-10), mais j'ai découvert l'Artillery Sidewinder X1 il y a 3 mois et mon choix s'est finalement porté sur cette dernière grâce aux différentes vidéos qui sont toutes assez unanimes à son sujet.

J'ai donc commandé la semaine dernière sur Banggood (332€ avec un coupon) et j'attends avec impatience son arrivée (mais le suivi de livraison est désespérément immobile depuis vendredi dernier 🙄).

En attendant, j'ai aussi acheté du filament de chez Ice Filament pour commencer à me faire la main lorsque l'imprimante sera là.

J'espère juste que mes prochaines contributions au forum seront des photos de mes premiers prints réussis et pas des problèmes ! 😅

A+

Bonson

Posté(e)

Bienvenue chez les imprimeurs fous déconfinés !

@Bonson76 Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement 😉

Et sortez couvert 😷

Posté(e)
il y a 35 minutes, pascal_lb a dit :

Bienvenue chez les imprimeurs fous déconfinés !

@Bonson76 Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement 😉

Et sortez couvert 😷

Merci !

Pour ce qui est d'ajouter le modèle de mon imprimante dans mon profil, je le ferai quand je l'aurai effectivement reçue, histoire de conjurer le sort 😉