Sylvain45 Posté(e) Juin 15, 2020 Posté(e) Juin 15, 2020 Bonjour à toutes et à tous, Je suis débutant dans le 3D. Jusqu'à présent, je n'ai pas eu de soucis lors de mes précédentes impressions. Aujourd'hui, je voudrais imprimer une pièce. Je vois mon fichier g.code sur ma carte SD (sur mon PC), mais il ne figure pas sur celle-ci lorsque je l'introduis dans la machine (CR 10max): une idée? https://www.thingiverse.com/thing:3353501 A vous lire, Merci, Sylvain
bs10 Posté(e) Juin 15, 2020 Posté(e) Juin 15, 2020 bonjour le nom du fichier est trop long et /ou trop d'espaces renomme le depuis le pc , style "coffee" et ça va marcher slts
pascal_lb Posté(e) Juin 15, 2020 Posté(e) Juin 15, 2020 Modération : @Sylvain45 je déplace dans la bonne section
judroms Posté(e) Juin 25, 2020 Posté(e) Juin 25, 2020 Salut, Oui, soit pb de nom de fichier. De manière générale, ne pas mettre de caractères spéciaux, accents compris, remplacer les espaces pour des _ (ça il le supporte). Autrement, si ça ne vient pas de là, ça m'est arrivé y'a quelques jours. En supprimant le fichier et en le remettant sur la carte, le problème a disparu. Bon courage
Messages recommandés