michaelaubigny PostĂ©(e) Juin 16, 2020 PostĂ©(e) Juin 16, 2020 Mes critĂšres de choix Budget : 300 Type(s) de filament(s) : ABS,PLA Made In France : Pourquoi pas Niveau en bricolage : DĂ©butant Niveau en Ă©lectronique : DĂ©butant Niveau en informatique : AvancĂ© Description du besoin Bonjour, MalgrĂ© des recherches, j'ai un peu de mal Ă trouvĂ© mon bonheur dans cet univers qu'est l'impression 3D. Je recherche une premiĂšre imprimante 3D. Et j'ai une grosse problĂ©matique la place. Je ne peux pas lui dĂ©diĂ© un emplacement. Donc elle doit ĂȘtre facilement dĂ©plorable et l'espace de rangement a une profondeur de 40 cm. DerniĂšre chose, le contrĂŽle de fin de filament me tiens Ă coeur. J'avais vu la Monoprice Select Mini V2, mais pas de contrĂŽle de filament et chauffe rĂ©duite. Pour l'usage ça sera de petites piĂšces, des Ă©lĂ©ments de jardinage, des boitiers Raspberry et Ă la rigueur des choses faites avec mes enfants. Si quelqu'un Ă une idĂ©e, ça serai fantastique. Merci !
Yo' PostĂ©(e) Juin 16, 2020 PostĂ©(e) Juin 16, 2020 Salut @michaelaubigny,  Je te conseille de regarder le sujet ci dessous.  Il y a 3 heures, michaelaubigny a dit : facilement dĂ©plorable Â
michaelaubigny Posté(e) Juin 16, 2020 Auteur Posté(e) Juin 16, 2020 Oups. Le correcteur je vais voir ça de suite.
Messages recommandés