m4ny2oO Posté(e) Juin 17, 2020 Posté(e) Juin 17, 2020 Bonjour, je me présente Many. Je suis tout nouveau dans le monde de l'impression 3D. Je me suis inscrit sur le forum, car en tant que newby, je cherche à connaître quel type d'imprimante pourrait correspondre à mon groupe hôtelier. En effet, mon directeur technique me demande de nous trouver une imprimante qui sera fiable dans le temps, car nous en aurons certainement une utilisation intensive. Merci,
sigiel Posté(e) Juin 17, 2020 Posté(e) Juin 17, 2020 Il en faudrais un peut plus de renseignement. Les prix vont de 300 à plus d'un bon million d'euros... Quel genre de truc tu vas imprimer ? À la louche un prusa mk3, c'est bon pour une utilisation intensive, regarde sur la chaîne YouTube prusa leur Printer 'farme qui tourne 24/24 7/7 et la qualité est aussi bonne. Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk
m4ny2oO Posté(e) Juin 18, 2020 Auteur Posté(e) Juin 18, 2020 Merci @biostrike. @sigiel: Merci pour ta réponse, pour être plus précis je recherche donc une imprimante 3D avec les fonctions CNC et laser. Je suis autorisé à avoir un budget allant jusqu'à +/- 4500€. Ce serait pour offrir des souvenirs à notre clientèle; et puis faire des personnalisation pour les employés et créer des pièces ou outils qui manqueraient, si cela peut être une alternative à un besoin urgent. Je vais jeter un œil sur ta proposition du modèle Prusa. Encore merci et à bientôt.
pascal_lb Posté(e) Juin 19, 2020 Posté(e) Juin 19, 2020 Bienvenue chez les imprimeurs fous déconfinés
Messages recommandés