Loïc Gérard Posté(e) Juin 18, 2020 Partager Posté(e) Juin 18, 2020 Bonjour à tous, Novice dans le domaine j'ai reçu ce matin mon imprimante 3D xvico x3. Après le montage complet et réglage j'essaie de préchauffé la buse à 210° Mais celle-ci ne chauffe pas du tout avec ventilo allumé ou non j'ai regardé à plusieurs reprise mes branchement mais rien nis fait. Quelqu'un aurait la solution svp ? En attente de vous lire Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Br0kenlaw Posté(e) Juin 25, 2020 Partager Posté(e) Juin 25, 2020 Bonjour, Plusieurs points à vérifier, A la mise en route de l'imprimante les températures bed et buse doivent afficher la température ambiante exemple 25° Si temp buse = 0 certainement un problème de sonde, il est possible d'inversé les sonde buse et bed sur les entrées de la carte pour voir si une sonde est hs. A vérifier aussi la sortie de la résistance hotends si il y a bien 12V lorsque la préchauffe et activé. Si sonde ok et sortie hotends ok il et possible que la résistance de chauffe soit hs, pour la contrôlé à l’Ohmmètre sa valeur doit être comprise entre 4 et 5 ohms. En espérant que cela vous soit utile. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés