LoĂŻc GĂ©rard PostĂ©(e) Juin 19, 2020 PostĂ©(e) Juin 19, 2020 Bonjour Ă tous,  J'ai reçu ma anet ET4X montage sans problĂšme rĂ©glage j'ai euh un peux de mal mais c'est bon quelque trace sur le papier noir mais bon. Maintenant le souci que j'ai c'est le moteur qui fait avancer le filament mais fait des va et viens et ne fait pas avancer le filament. Comment faire merci..  Et pour mon prĂ©cĂ©dent poste sur la xvico c'est un problĂšme de cĂąble avec la sondeÂ
gerardm Posté(e) Juin 19, 2020 Posté(e) Juin 19, 2020 Je pense à un problÚme de cùblage regarde bien tes connecteurs, vérifie que tu as bien la continuité électrique. Il suffit de pas grand chose pour avoir des problÚmes, je parle par expérience. J'ai eu ce type de problÚme sur un moteur d'axe. De visu les contacts étaient bons, mais un mauvais sertissage provoquait ce phénomÚne. Je démontais les contacts, je voyais rien de particulier, je remettais tout en place . Je mettais la machine en route c'était impeccable. Puis les vibrations aidant au cours du temps. Le problÚme réapparaissait.
LoĂŻc GĂ©rard PostĂ©(e) Juin 19, 2020 Auteur PostĂ©(e) Juin 19, 2020 OK super je regarde ça tout Ă l'heure merci. Je sais que j'ai eux ce problĂšme sur la xvico avec la thermosÂ
LoĂŻc GĂ©rard PostĂ©(e) Juin 19, 2020 Auteur PostĂ©(e) Juin 19, 2020 DĂ©solĂ© du triple poste problĂšme trouvĂ© c'Ă©tait la soudure qui touchait l'autreÂ
Messages recommandés