Ramadison Voahangy Posté(e) Juin 21, 2020 Posté(e) Juin 21, 2020 Bonjour, désolé de ne pas avoir donné de réponse la dernière fois j avais un problème internet mon problème est que mon extrudeur claque pendant l impression, mais quand j arrête l impression et que j extrude manuellement via l écran lcd il ne claque pas et extrude je pense que c est un problème de réglage de rétraction du filament qui est mal régler mais je ne sais pas comment faire. merci de me répondre et de vos réponse le filament que j utilise est de la marque que l imprimante.la buse se bouche tous seul au bout d un moment merci de votre aide
fran6p Posté(e) Juin 21, 2020 Posté(e) Juin 21, 2020 @Ramadison Voahangy Bonjour, Même si mon tuto s'adresse aux possesseurs d'imprimantes Creality, il pourrait t'apporter quelques éclaircissements :
Ramadison Voahangy Posté(e) Juin 22, 2020 Auteur Posté(e) Juin 22, 2020 bonsoir, Merci beaucoup pour ta reponse je le ferais mardi soir , car j ai des devoirs et je suis etudiant en 3 eme. bonne soirée
Messages recommandés