Ramadison Voahangy PostĂ©(e) Juin 21, 2020 PostĂ©(e) Juin 21, 2020 Bonjour, dĂ©solĂ© de ne pas avoir donnĂ© de rĂ©ponse la derniĂšre fois j avais un problĂšme internet mon problĂšme est que mon extrudeur claque pendant l impression, mais quand j arrĂȘte l impression et que j extrude manuellement via l Ă©cran lcd il ne claque pas et extrude je pense que c est un problĂšme de rĂ©glage de rĂ©traction du filament qui est mal rĂ©gler mais je ne sais pas comment faire. merci de me rĂ©pondre et de vos rĂ©ponse le filament que j utilise est de la marque que l imprimante.la buse se bouche tous seul au bout d un moment merci de votre aide
fran6p PostĂ©(e) Juin 21, 2020 PostĂ©(e) Juin 21, 2020 @Ramadison Voahangy Bonjour, MĂȘme si mon tuto s'adresse aux possesseurs d'imprimantes Creality, il pourrait t'apporter quelques Ă©claircissements : Â
Ramadison Voahangy Posté(e) Juin 22, 2020 Auteur Posté(e) Juin 22, 2020 bonsoir, Merci beaucoup pour ta reponse je le ferais mardi soir , car j ai des devoirs et je suis etudiant en 3 eme. bonne soirée
Messages recommandés