Malo67 Posté(e) Juin 22, 2020 Posté(e) Juin 22, 2020 Bonjour, je me permets de vous joindre car l’écran LCD de mon imprimante 3d Anet A8 reste figé (tel que ci-joint) lors de son démarrage. Sauriez-vous m’aider svp ? Merci d’avance !
pascal_lb Posté(e) Juin 22, 2020 Posté(e) Juin 22, 2020 il y a une heure, Malo67 a dit : Sauriez-vous m’aider svp ? oui on peut t'aider mais il va falloir que tu nous en dire plus... tu as fait quelque chose sur ton imprimante... elle est d'origine... etc... car là à part demander à Mme Irma et sa boule de cristal...
Maeke Posté(e) Juin 22, 2020 Posté(e) Juin 22, 2020 (modifié) problème connu sur les anet a8, le firmware a pété un câble, il va falloir le reflasher. Et en commençant avec le bootloader. Modifié (le) Juin 22, 2020 par Maeke
Malo67 Posté(e) Juin 30, 2020 Auteur Posté(e) Juin 30, 2020 Le 22/06/2020 at 18:22, Maeke a dit : problème connu sur les anet a8, le firmware a pété un câble, il va falloir le reflasher. Et en commençant avec le bootloader. Je suis novice dans le domaine, je me fie un peu aux vidéos que je trouve sur YouTube, et d’après ce que j’ai compris pour reflasher le bootloader, il faudrait un « arduino uno » ou un USBASP non ?
Maeke Posté(e) Juin 30, 2020 Posté(e) Juin 30, 2020 (modifié) yep Au fait tes chaines sont une fausse bonne idée, les câbles fournis par anet sont trop rigides pour une chaine, ils risquent d'être endommagés avec le temps. Modifié (le) Juin 30, 2020 par Maeke
Messages recommandés