Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je voudrais savoir comment puis je flasher ma sidewinder x1 avec un nouveau firmware comprenant le mesh bed leveling 

Pouvez vous m'expliquez comment faire cette démarche et auriez vous un firmaware a me conseillé 

Merci d'avance 

Posté(e)

Il te faudra flasher ta carte mère et ton écran TFT pour profiter des options nouvellement activées

Pour flasher la carte mère, l’écran doit être déconnecté: soit en ouvrant la machine pour le debrancher (mais tu fais une croix sur la garantie), soit tu flash un firmware écran qui a une option de déconnexion (pour en remettre un autre apres le flash de la CM) .

Ensuite tu connectes ton imprimante sans la brancher à un pc, et tu pousses le firmware via prusaslicer par exemple.

La procédure est bizarre mais simple

Posté(e)

Merci beaucoup une derniere question dois je passer sous marlin 1.1.9 ou 2.0 je ne connais pas les différences dt le 2.0 m'apporterait t-il quelque chose

Posté(e)

Question bete est-il possible de faire le flash depuis un Raspberry ? N'ayant pas forcément le pc a coté de l'imprimante ce sera une super solution vue qu'a terme octoprint sera un bon upgrade.

Posté(e)
Le 26/06/2020 at 00:34, Eclipse a dit :

Tu as un petit recap des firmware ici
https://docarti.fr/firmwares/ mspy avis

N'oublie pas de mettre a jour le probe offset en fonction du support que tu utilises pour le capteur

 

Perso j'ai utilisé celui de wagster 1.5 avec un 3D touch de geetech. 

merci 
Je cherchais également une solution et c'était exactement ce que je cherchais 
 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...