Phobos56 Posté(e) Juin 29, 2020 Posté(e) Juin 29, 2020 J'ai une CR10S Pro et je viens d'imprimer un cube de calibration de 20mm. et je pense avoir un décalage sur l'axe des X ou je me trompe peut-être ? Comme régler le soucis ? J'ai le firmware de base 1.70.1 Merci
llaq Posté(e) Juin 29, 2020 Posté(e) Juin 29, 2020 il y a 12 minutes, Phobos56 a dit : J'ai une CR10S Pro et je viens d'imprimer un cube de calibration de 20mm. et je pense avoir un décalage sur l'axe des X ou je me trompe peut-être ? Comme régler le soucis ? J'ai le firmware de base 1.70.1 Merci Salut. As tu imprimé un des fichiers fournis sur la carte SD ? Si tu as slicé toi même ce cube,il se pourrait qu'il y ait des erreurs dans ton profil.
Phobos56 Posté(e) Juin 29, 2020 Auteur Posté(e) Juin 29, 2020 (modifié) Merci de ta réponse j'ai effectivement imprimé le chien (de la clé) , il est niquel . J'ai slicé le cube avec Creality clicer 1.2.3 Modifié (le) Juin 29, 2020 par Phobos56
llaq Posté(e) Juin 29, 2020 Posté(e) Juin 29, 2020 il y a 9 minutes, Phobos56 a dit : Merci de ta réponse j'ai effectivement imprimé le chien (de la clé) , il est niquel . J'ai slicé le cube avec Creality clicer 1.2.3 OK,oublie Creality Slicer et télécharges cura de ultimaker. Tu configures une cr10s pro et tu re-slice le cube.
Messages recommandés