Aller au contenu

Filament ABS

llaq

Membres
  • Compteur de contenus

    232
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

15 Bonne

À propos de llaq

  • Rang
    Membre confirmé

Contact

Information

  • Imprimantes
    Prusa i3 de première génération pas en kit

Visiteurs récents du profil

506 visualisations du profil
  1. J'avais testé les alims avant,donc je pense pas que ce soit ça Oui,ça j'y ai pensé J'avais oublié de dire que aucune led ne s'allumait sur la ramps Tu penses qu'ils pourraient être grillés ? Merci.
  2. Bonjour à tous. Hier,j'ai démarré mon alim ATX branchée a ma ramps 1.4. Et la, surprise, la ramps s'allume quelques secondes,la luminosité de l'écran est très faible puis elle s'éteint... J'ai essayé de la rallumer depuis et ça ne marche pas. J'ai changé l'alim et rien n'y fait. Vous avez une idée ? Merci.
  3. Hmm,c'est bizarre. La tentative de flash a réussie ? Si non,il y a des chances que le firmware soit corrompu. Si oui : Il faut que tu démontes le boîtier de controle. Vérifie si les nappes sont bien connectées Sur les écrans,il y a une micro vis qui permets de gérer le contraste,je ne sais pas ou elle se trouve sur la cr10s pro v2 mais il faut la tourner jusqu'a que des lettres apparaissent. Si rien n'y fait,il y a des chances que ta carte mère soit morte. Bonne journée.
  4. Bonjour. Normalement,tu n'as pas besoin de dévisser le corps de chauffe pour changer le capteur. Tâche juste d'isoler les 2 fils et tout devrait rentrer en ordre. Pour répondre a ta question, non,le cours circuit n'a pas endommagé ta CM. Si les 2 fils se touchent, la résistance est maximale et comme les températures sont calculées a partir de la résistance, la température est maximale. Comme la température est plus élevée que celle que tu programmes,le corps ne chauffe pas. Bonne journée.
  5. Hello ! Bienvenue sur le forum ! J'ai déjà eu ce souci. Dans ton point de chauffe,tu as 2 types de fils : 1 fil épais qui sert pour la chauffe 1 fil plus fin qui sert pour la prise de température. Vérifie que le fil fin n'est pas en court-circuit (c'est a dire que les 2 fils se touchent),à mon avis,c'est ça.
  6. Tu as une option écran ? Tu as une option bicouleur ? Tu as une option XL ?
  7. OK,oublie Creality Slicer et télécharges cura de ultimaker. Tu configures une cr10s pro et tu re-slice le cube.
  8. Salut. As tu imprimé un des fichiers fournis sur la carte SD ? Si tu as slicé toi même ce cube,il se pourrait qu'il y ait des erreurs dans ton profil.
  9. Re, Bon,merci a tous pour vos conseils. @Thierry94 : Merci,ta dernière réponse a bien éclairci ma pensée. A ton avis,une VMC dédiée pourrait aller ? @Bosco2509 : Le bruit m'est complètement égal,je pense que j'imprimerai dans mon garage @Tircown : Merci pour ta réponse même si la filtration n'est pas le moyen que j'ai retenu. Tous : Auriez vous un modèle de turbine efficace a me conseiller ? Le problème reste que il faudra laisser une fenêtre ouverte pour l'évacuation.
  10. OK merci même si j'avoue que tes explications sont encore un peu floues pour moi.
  11. Même dans un caisson ça n'irait pas ?
  12. En fait,tu veux dire que l'air de l'imprimante serait redistribué vers le reste de la maison ? L'idée est d'enfermer la bouche et l'imprimante dans un caisson home-made a base de tables Ikea lack. Merci.
  13. Bonjour a tous ! Je viens ici pour avoir votre avis. Je me suis pas mal informé sur les dangers de l'imprimante 3d et les solutions. J'ai notamment lu de nombreux articles sur les nanoparticules et les gaz toxiques dégagés par le FDM. J'ai relevé 2 solutions : 1- Filtration (Avantages : Peut filtrer jusqu’à 99.9% des particules/gaz avec un filtre HEPA+Charbon et jusqu’à 85% avec des filtres ABEK,on peut imprimer en intérieur sans aération. Inconvénients : Assez cher,il faut changer les filtres régulièrement,Il faut une turbine puissante pour les HEPA) 2 - Rejet
  14. Ca a l'air de bonne qualité vu l'armature !
×
×
  • Créer...