Andre Casagrandi Posté(e) Juillet 5, 2020 Posté(e) Juillet 5, 2020 bonjours, je voudrais savoir comment modifier mon firmware 1.1.4 sans passer par un arduino, plutot une clée usb ou directement par la carte micro sd. a savoir je doit monter un Genuine E3D V6 HotEnd Kit for 3D Printer, (1.75mm) (24V, Bowden) un bl touch , je ne connais pas le model , qui peut me dire si il est bon https://www.cdiscount.com/informatique/imprimantes-multifonction-fax/capteur-de-nivellement-automatique-geeetech-3d-tou/f-1071157-rok7297489158343.html une carte creality 1.1.5 https://www.wish.com/product/5dfafc1cd5213206a2d13bac?share=web savoir quelle façons de connecter mon imprimante a mon pc et les logiciels pour modifier le firmware merci a vous tous pour votre aide desolé encore je suis novice
fran6p Posté(e) Juillet 5, 2020 Posté(e) Juillet 5, 2020 il y a 16 minutes, Andre Casagrandi a dit : une carte creality 1.1.5 Comme on ne connait pas ton imprimante, c'est compliqué sans jouer les de répondre . En plus la «plateforme de vente» que tu mets en lien ne fait pas partie de celles étant connues pour être fiables. il y a 19 minutes, Andre Casagrandi a dit : comment modifier mon firmware 1.1.4 sans passer par un arduino, Pour compiler sans Arduino, c'est faisable par exemple avec Visual Studio code mais pour débuter Arduino me semble plus judicieux. Avec les cartes Creality on ne peut pas simplement flasher celle-ci en y mettant le fichier binaire du firmware sur la carte. il y a 21 minutes, Andre Casagrandi a dit : un bl touch , je ne connais pas le model , qui peut me dire si il est bon Ton lien Cdiscount n'est pas pour un BLTouch mais pour une copie / clone (clown ? ), plus ou moins (plutôt moins d'ailleurs)) fiable : un 3D Touch (c'est sûr, c'est moins cher mais…).
Andre Casagrandi Posté(e) Juillet 5, 2020 Auteur Posté(e) Juillet 5, 2020 slt j'ai une ender 5 peut tu me dire quelle arduino prendre et merci pour ton aide
fran6p Posté(e) Juillet 5, 2020 Posté(e) Juillet 5, 2020 il y a 6 minutes, Andre Casagrandi a dit : quelle arduino prendre Je pense que tu confonds deux choses: les cartes Arduino (Uno dos tres, Mega, Nano, …) et le logiciel Arduino qui sert à programmer les croquis sur ces cartes. L'arduino dont je parle est le logiciel: >>> ici <<< . N'oublie pas d'ajouter le modèle de ton imprimante dans ton profil. En haut à droite de la page, tu accèdes à ton profil en cliquant sur ton pseudo: Tu choisis la ligne "profil", puis l'option "Modifier le profil": Tu effectues toutes les modifications que tu veux mais surtout la ligne "Imprimantes" que tu complètes: Et tu n'oublies pas de valider en cliquant sur "Enregistrer":
Messages recommandés