Nakomi Posté(e) Mai 24, 2016 Auteur Posté(e) Mai 24, 2016 En fait en voulant gagner du temps sur la fabrication j'ai tout flingué ! Lol Conseils noté je recommence ce soir ... Je te fais un retour demain.. merci seb
Elmoutonfou Posté(e) Mai 24, 2016 Posté(e) Mai 24, 2016 Certains modèles sont imprimables sans remplissage mais pas celui-ci. C'est comme vouloir construire un pont sans piliers, tout tombe.
Nakomi Posté(e) Mai 24, 2016 Auteur Posté(e) Mai 24, 2016 Mdr oui !.. En je pensais que la machine aurait compensé automatiquement... Mais bon comme disait je sais plus qui "On échoue pas on apprend" en fin quelque chose comme ça lol..
Elmoutonfou Posté(e) Mai 24, 2016 Posté(e) Mai 24, 2016 Aucune machine ne peut compenser, c'est la faute à Newton et sa maudite pomme. :-)
Nakomi Posté(e) Mai 24, 2016 Auteur Posté(e) Mai 24, 2016 Oui lol.. Quand je dis compenser je voulais dire qu'elle aurait créé d'elle même un nid d'abeille mais plus aéré..
Elmoutonfou Posté(e) Mai 24, 2016 Posté(e) Mai 24, 2016 (modifié) Ah, non. Tu lui as indiquer ne pas en faire, elle a obéi. Le jour où une imprimante prendra ce genre d'initiative, il faudra courir vite car la menace Skynet ne sera pas loin... Modifié (le) Mai 24, 2016 par Elmoutonfou
Nakomi Posté(e) Mai 24, 2016 Auteur Posté(e) Mai 24, 2016 Bon j'ai tenté une autre impression d'un autre objet en attendant... ca fait 3h que ca tourne, pour l'instant pas de problème.. Croisons les doigts !
Nakomi Posté(e) Mai 25, 2016 Auteur Posté(e) Mai 25, 2016 Salut à tous, et voila..! Je suis content..! Quand pensez-vous ??? merci elmoutonfou !
Messages recommandés