Aller au contenu

Filament ABS

Sam69

Problème de trait sur l'impression

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai imprimé une poubelle trouvé sur internet, et lorsque je l'ai imprimé j'ai obtenu un trait sur toute la longueur.

Avant de me relancer sur ce type d'impression j'aurai voulu avoir votre avis pour essayer de résoudre ce problème.

J'ai fait des recherches sur internet mais je n'ai pas réussi à trouver la cause probable.

J'ai déposé deux photos.

Merci par avance pour votre aide.

Bon week-end et bonne impression,

Samuel

IMG-1053.jpg

IMG-1052.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Probablement ton depart de couches, pourrai tenter de l' amoindrir en activant la " roue libre " ( coasting ) pour terminer la couche avec ce qu' il reste dans la buse, fera moins de pression à la reprise de la prochaine

Tu peut aussi choisir l' emplacement de depart de chaque couche ( seam alignement/ layer start ) afin de le placer à l' arriere du couvercle, sera toujours là mais moins visible ^^

Modifié (le) par 3Dim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message et vous inscrire plus tard. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous afin de poster avec.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez copié du contenu avec formatage.   Supprimer le formatage

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Le contenu sauvegardé a été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...