slascher Posté(e) Juillet 16, 2020 Posté(e) Juillet 16, 2020 Bonjour, Nouveau dans le monde de l'mpression 3D, je viens de recevoir mon Touch-mi de chez Hotends. jusque là pas de soucis, quand le commence a lire les intructions çà se gate qaund j'arrive à la ligne : 6. Firmwares Avant toute manipulation, pour votre sécurité et celle de votre imprimante vous devez impérativement effectuez un test d’état du capteur. Avec la commande M119, nous pouvons savoir si le capteur fonctionne correctement. Et là je ne vois pas comment, ni où rentrer cette fameuse commande, quelqu'un pourrais t-il me renseigner ? Merci d'avance Greg
Aurelien Boucharie Posté(e) Juillet 16, 2020 Posté(e) Juillet 16, 2020 Bonjour, Tu dois rentrer cette commande dans une console, soit via l'écran de ton imprimante (c'est possible sur les était BTT TFT35 par exemple), soit en connectant ton imprimante à ton PC et en utilisant un logiciel comme pronterface. Je pense qu'il faut que tu te documente un peu avant de continuer. Bon courage
slascher Posté(e) Juillet 20, 2020 Auteur Posté(e) Juillet 20, 2020 Bonjour, Merci pour la réponse, j'ai réussi a faire cette manip. Le sujet peut être classé comme résolu .
Messages recommandés