lglinux Posté(e) Mai 15, 2016 Posté(e) Mai 15, 2016 Bonjour a tous, Après de multiple recherche hésitation etc j'ai mis mon dévolu sur l'ITopie J'attends la discussion avec @lv-esad pour la commande de son kit pièces et châssis et j’envoie dans la foulée la commande des pièces j'ai lu plein de tutoriaux venant de ce forum car je débute dans l'impression 3d. Si vous avez des liens intéressant pour ce qui est de la mécanique du soft ou de diverses modifications je suis preneur. Merci d'avance a tous. Je vais aussi essayé de détailler au maximum le montage câblage etc... pour les suivants et ancien
Kespa Posté(e) Mai 15, 2016 Posté(e) Mai 15, 2016 (modifié) Bon courage ! Je m'en construit une aussi, j'ai assemblé le châssis pour l'instant et j'attends toutes les pièces. Je vais ouvrir un topic Modifié (le) Mai 15, 2016 par Kespa
virus Posté(e) Mai 16, 2016 Posté(e) Mai 16, 2016 bienvenue chez les Itopistes si vous avez un souci ,il n'y as qu'a demandé .... 1
lglinux Posté(e) Mai 16, 2016 Auteur Posté(e) Mai 16, 2016 Bonjour a tous, Je passe a casto cette aprem Pouvez vous me dire quel tige est la plus appropriée ? Rond aluminium brut Ø 8 mm, 1 m ici ou Rond acier étiré verni Ø 8 mm, 1 m ici Merci d'avance
virus Posté(e) Mai 16, 2016 Posté(e) Mai 16, 2016 Pas le premier c'est de l'aluminium c'est trop tendre 1
lglinux Posté(e) Mai 16, 2016 Auteur Posté(e) Mai 16, 2016 merci @virus Bon passage a casto mais les tiges sont vraiment de mauvaises qualités et pas droite du tout Du coup je vais prendre de la meilleur qualité Alors j'hésite entre les 2 : Tige lisse rectifiée Ø8x400mm de chez Reprap 3,70 euros ici ou CSR - Axe Ø 8 chromé - Lg. 400 mm de chez ECMU-CSR 8,62 euros ici Bon ce n'est pas le même tarif. Donc vos avis sur lesquels acheter ? Les 2 sont elles coupables a la scie a métaux sans soucis ? Merci d'avance de votre aide dans mon choix.