laurent1111 Posté(e) Mai 16, 2016 Posté(e) Mai 16, 2016 bonjour j'ai acheté une prusa en kit via ebay ( sympa a monter) j'ai commencer à l'utiliser pendant un mois ( 1kg de fil ) puis l'axe en Z a commencer a faire des siennes ( fallait multiplier par 2/3 puis par 5 !!) la carte melzi rouge a rendue l'ame , j'en ai donc acheté une verte (v2.0) mais sans le fiimware mon pc ( win10 64 bits ) a bien le drivers en place ( ftdi id6001) mais lorsque je compile les sources marlin , aucune ne sort sans erreur j'ai mis les fichiers sanguino dans le dossier hardware , le soft reconnait dont la carte melzi qu'ai ce que j'ai raté ? merci d'avance
laurent1111 Posté(e) Mai 17, 2016 Auteur Posté(e) Mai 17, 2016 j'ai tenté sur un autre PC : meme erreur : " DIOSDPOWER_DDR" was not declared in this scope merci
Nebraan Posté(e) Mai 17, 2016 Posté(e) Mai 17, 2016 Alors je ne sais pas si ta melzi est la même que sur les discovery mais je sais que sur les notre il ne faut pas utiliser la dernière version du logiciel arduino mais la 1.0.6 dispo ici: http://www.arduino.cc/en/Main/OldSoftwareReleases#previous quand j'ai mis à jour mon firmware j'ai aussi eu un problème pour téléverser et en passant sur le 1.0.6 tout allé mieux.
Messages recommandés