Laroute Posté(e) Juillet 24, 2020 Posté(e) Juillet 24, 2020 bonjour retraité des transports routiers , agé de 70 ans , marié , 2 enfants et 3 petits enfants , residant dans le val d'oise je gére aussi un forum automobile qui est consacré a la marque Ford sous le titre ; le forum des fords
Vector Posté(e) Juillet 24, 2020 Posté(e) Juillet 24, 2020 Salut @Laroute et bienvenue sur le forum. J'ai eu 2 Ford Capri il y a quelques années et tu m'as fait rappeler que je possède quelque part, les numéros de magazines des années 80 (Nitro, Chromes & Flammes, ?) commandés exprès, car sur les Ford Capri. À l'époque j'avais dessiné mes rétroviseurs "Californian", mes fauteuils baquets "Recaro" Mais tout ne s'est pas passé comme je voulais. Quelle est l'adresse de ton site web ?
Laroute Posté(e) Juillet 25, 2020 Auteur Posté(e) Juillet 25, 2020 (modifié) Il y a 22 heures, Vector a dit : Salut @Laroute et bienvenue sur le forum. J'ai eu 2 Ford Capri il y a quelques années et tu m'as fait rappeler que je possède quelque part, les numéros de magazines des années 80 (Nitro, Chromes & Flammes, ?) commandés exprès, car sur les Ford Capri. À l'époque j'avais dessiné mes rétroviseurs "Californian", mes fauteuils baquets "Recaro" Mais tout ne s'est pas passé comme je voulais. Quelle est l'adresse de ton site web ? le site est : https://ford.forumactif.com/ on ne parlent pas que de voitures mais d'autres choses de la vie courante Modifié (le) Juillet 25, 2020 par Laroute
Messages recommandés