Aller au contenu

GO Print

Bonne imprimante CL-260 ???


Messages recommandés

Selon vous est-ce que cette imprimante vaux la peine de l'acheter?? parce que le prix est alléchant pour ce genre d'imprimante et le volume d'impression est impressionnant... J'aimerais avoir vos impressions, parce que je n'ai jamais possédé d'imprimante 3D et j'hésite à l'acheter, parce que je ne trouve pas sur Google d'évaluation fait par des experts.... Même si elle n'est pas cher je n'ai pas envie de faire un mauvais achat loll

220X220X260mm, mais faut acheter le heatbed à part....

http://bit.ly/1qoRcoq

OU

c'est la même imprimante mais en plus grand et plus cher loll... (heatbed inclus)

250X250X300mm

http://bit.ly/1WBOERH

Merci de votre aide :)

Et si vous trouvez un vidéo d'évaluation à quelque part, j'aimerais bien l'avoir :)

Modifié (le) par StephBear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu ne trouves pas d'évaluation c'est normal, cette imprimante est une "chinoiserie".

Un mélange de tout, comme ils savent le faire. Difficile de juger sur quelques photos.

Si tu es bricoleurs, il y a peu être moyen d'en tirer quelques choses.

Attention, DHL = frais de douane + TVA + Dossier. ça peut vite monter a 30% du prix d'achat.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais y aller avec la Tevo Tarantula... pas cher et elle est très bien noté pour une chinoise... et surtout on trouve énormément d'aide pour cette imprimante un peu partout sur le web... parce que sincèrement je ne veux pas me ruiner en dépensant une fortune pour une première imprimante.. OK la Tevo faut la bidouiller un peu mais vue le nombre de personne qui la possède c'est facile de trouver des tutos pour les modifs...

Est-ce un bon choix celle-ci ? :P

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tevo n'est pas mieux... Extruder a revoir, z en porte a faux.. tu risques de rajouter pas mal avant d'imprimer ta première pièce potable...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, biostrike a dit :

Que tu ne trouves pas d'évaluation c'est normal, cette imprimante est une "chinoiserie".

Un mélange de tout, comme ils savent le faire. Difficile de juger sur quelques photos.

Si tu es bricoleurs, il y a peu être moyen d'en tirer quelques choses.

Attention, DHL = frais de douane + TVA + Dossier. ça peut vite monter a 30% du prix d'achat.

Ici au Canada nous n'avons pas de frais de douane, nous payons que 5% de taxe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, StephBear a dit :

Ici au Canada nous n'avons pas de frais de douane, nous payons que 5% de taxe ;)

Y en a qui ont de la chance ;)

peut etre la Wanhao I3 V2  qui est dans les 400$ , il y a un distributeur US et il me semble même en avoir vu au Canada (a confirmer) 

http://www.wanhao3dprinter.com/Unboxin/ShowArticle.asp?ArticleID=70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...