rampa Posté(e) Aout 3, 2020 Posté(e) Aout 3, 2020 Après la passe pour enlever les poches, il faut couper la pièce, pour cela on doit changer de fraise, quel commande faire pour que la machine stop le temps de changer l'outils ? Merci
rampa Posté(e) Aout 4, 2020 Auteur Posté(e) Aout 4, 2020 comme logiciel, je suis sur fusion 360 et sur le graveur, GRBL
dji54 Posté(e) Aout 4, 2020 Posté(e) Aout 4, 2020 je voudrais savoir quelle logiciel tu utilise pour piloté la cnc (Candle - Bcnc - CNCjs). Fusion - c'est pour créer la pièces et le chemin des outils GRBL - c'est le langage de la carte qui contrôle ta machine Candle - Bcnc - CNCjs - sont des logiciel qui pilote la machine. regarde cette video sur Bcnc:
rampa Posté(e) Aout 5, 2020 Auteur Posté(e) Aout 5, 2020 Bonjour Comme logiciel pilote je suis avec "candle" mais sur tous j'utilise "openbuild cam" qui est plus facile pour moi, Super cette vidéo, comme il y a peut de temps que j'ai commencé, je doit encore tout apprendre. Merci
dji54 Posté(e) Aout 8, 2020 Posté(e) Aout 8, 2020 amuse toi bien, j'ai aussi un cnc 3018 pro, c'est sympa comme machine.
Messages recommandés