Chris67 Posté(e) Mai 18, 2016 Posté(e) Mai 18, 2016 Bonjour à tous J'ai acheté un fichier d'un d'AT-AT, mais malheureusement les pièces sont vraiment fait bizarrement !!! Sous Simplify3d, ca me fait plein de trou à l’intérieur ou pleins de pièces décollées, en fait le fichier n'est pas qu'un seul corps, mais plusieurs. Quelle serait la meilleurs solution pour refaire ces pièces proprement, y a t-il un moyen, comme décalquer !! Si j'importe le stl en corps volumique, est-ce que je peux copier dessus ? Merci beaucoup @++
Chris67 Posté(e) Mai 18, 2016 Auteur Posté(e) Mai 18, 2016 Merci pour te réponse Demoniac Oula, booléens, c'est quoi cette bête Je maitrise pas encore SW, j'apprends Vue comment elles sont faites, je pense qu'il faudrait que je les refasse proprement, d’où ma question la meilleurs chose pour les refaire.
Chris67 Posté(e) Mai 18, 2016 Auteur Posté(e) Mai 18, 2016 il y a 7 minutes, Demoniac a dit : Désolé je n'avais pas vu que tu étais sous Solidworks . Moi j'utilise Blender et en dernier recours Solidworks pour éventuellement plus de précision pour mes pièces sachant qu'avec Blender j'arrive à avoir des pièces comme je le souhaite. Pas de souci, je vais une fois voire avec Blender il y a 4 minutes, garcmi a dit : tente un coup de netfabb Le fichier d'origine à déjà eu droit à Netfabb, peut etre qu'avec la version pro, on arrive à faire plus ??
Messages recommandés