thibault Posté(e) Mai 18, 2016 Posté(e) Mai 18, 2016 Bonjour à tous, Depuis hier je rentre un gros problèmes avec mon imprimante pendant l'impression de mes objets chaque couche se décale....(voir photo) Est ce que quelque à déjà eu ce problème? Est ce un problème de la carte ou du firmware?
gisclace Posté(e) Mai 18, 2016 Posté(e) Mai 18, 2016 (modifié) Bonjour, Commence par retendre tes courroies et vérifies de ne pas avoir un point dur. Modifié (le) Mai 18, 2016 par gisclace
thibault Posté(e) Mai 18, 2016 Auteur Posté(e) Mai 18, 2016 Je pense pas que cela viennent des courroies j'ai déjà vérifiée je les ais rentendu et c'est pas ça
gisclace Posté(e) Mai 18, 2016 Posté(e) Mai 18, 2016 Pas celle-ci ;-) Sion fais avancer et reculer ton plateau à la main pour voir si tu n'as pas un blocage. Tu n'as pas non plus de câble qui gène ou autre ?
gisclace Posté(e) Mai 18, 2016 Posté(e) Mai 18, 2016 il y a 1 minute, garcmi a dit : dans quel sens le décalage, X ou Y ? Pas con
thibault Posté(e) Mai 18, 2016 Auteur Posté(e) Mai 18, 2016 Je sais pas dans quel sens est le décalage je pense que c'est dans le sens du plateau. J'ai essayé de déplacé le plateau et il n'y a aucun blocage....
garcmi Posté(e) Mai 18, 2016 Posté(e) Mai 18, 2016 vérifie la courroie du plateau,elle est peux être détendue et elle saute un cran c'est quand même bizarre que tu sache pas dans quel sens est le décalage !
garcmi Posté(e) Mai 18, 2016 Posté(e) Mai 18, 2016 Au vu du fil de fin d'impression, ton décalage est en Y (plateau)
garcmi Posté(e) Mai 18, 2016 Posté(e) Mai 18, 2016 (modifié) Tu as un cran (voir plus) qui saute apparemment en Y,cherche la cause. loin de l'imprimante, c'est difficile de régler le problème, dsl Modifié (le) Mai 18, 2016 par garcmi
Messages recommandés