Beauquel Posté(e) Aout 14, 2020 Posté(e) Aout 14, 2020 Bonjour, je possède une imprimante LotMaxx sc-10 achetée pour aider un collectif de makers à la fabrication de visières pendant le confinement. Depuis le début de l'utilisation de cette machine , aucun problème et une très bonne qualité des réalisations, mais depuis 2 jours elle bloc et m'affiche erreur 5 et je n'es pas trouvé de solution sur le net. Pouvez-vous SVP m'aider sur ce sujet, merci d'avance.
coubi64 Posté(e) Aout 16, 2020 Posté(e) Aout 16, 2020 (modifié) Bonjour. As-tu résolu ton souci? Je n'ai pas de réponse à te donner bien qu'ayant aussi cette imprimante 3D. Je n'ai jamais eu ce message d'erreur. Je peux juste te conseiller d'envoyer un mail à Lotmaxx directement qui pourront peut-être te donner la solution. Voici leur mail: service@lotmaxx.com Tiens nous au courant. Modifié (le) Aout 16, 2020 par coubi64
roland60 Posté(e) Aout 25, 2023 Posté(e) Aout 25, 2023 bonjour j ais eu se code aussi sur ma lotmaxx j ais débrancher tout simplement l imprimante du secteur et ses repartie ps l imprimante était en marche quand je les débranché
Messages recommandés