Aller au contenu

Filament ABS

coubi64

Membres
  • Compteur de contenus

    19
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de coubi64

  • Rang
    3D Newbie
  • Date de naissance 02/08/1976

Information

  • Genre
    Masculin
  • Imprimantes
    Lotmaxx SC-10

Visiteurs récents du profil

173 visualisations du profil
  1. Bonjour. La Lotmaxx SC-10 est livrée avec un Cura modifié dont j'ai récupéré les G-Code de démarrage et de fin: On peut voir que la buse et le bed ne sont pas mis en chauffe au démarrage et ne sont pas éteints à la fin du print (car Cura ajoute automatiquement ces infos si elles ne sont pas présentes d'après de ce que j'ai lu). J'ai essayé d'utiliser ces G-Code sur Ideamaker ou PrusaSlicer mais j'ai des soucis avec les 2 (même en ajoutant la mise en chauffe de la buse et du plateau notamment). Pouvez-vous m'aider à les adapter pour ces 2 autres slicer?
  2. coubi64

    PRUSA MINI

    Merci pour ton retour. Tu peux mettre quelques photos de prints effectués avec ces Mini stp?
  3. Bonjour. As-tu résolu ton souci? Je n'ai pas de réponse à te donner bien qu'ayant aussi cette imprimante 3D. Je n'ai jamais eu ce message d'erreur. Je peux juste te conseiller d'envoyer un mail à Lotmaxx directement qui pourront peut-être te donner la solution. Voici leur mail: service@lotmaxx.com Tiens nous au courant.
  4. Quelques photos de 2 impressions avec le filament fourni. - le chien fourni sous forme de gcode sur la carte sd avec l'imprimante: https://goopics.net/a/SWLWksTm - un objet slicé avec le soft sur la carte sd (Cura custom par Lotmaxx): https://goopics.net/a/KOWJBQEA Températures 210°C/55°C Impression "stock" sans réglage particulier. Très content du résultat.
  5. Merci beaucoup @Bosco2509 pour cette réponse complète et très bien détaillée !!!!
  6. Bonjour. J'ai reçu mon imprimante mais j'ai un souci de planéité du plateau. Mon point central est trop rapproché avec mes 4 points réglés correctement. Auriez-vous un buildtak de rechange à me proposer en 250x250? Ou sinon vous conseillez un miroir ou une plaque de verre à la découpe? Si oui, faut il le poncer ou pas besoin?
  7. Je m'incruste sur le seul topic consacré à la LOTMAXX. Je viens d'acheter le modèle SC-10. Je suis en attente de livraison. Vous êtes satisfaits de cette imprimante? Une section du fabriquant Lotmaxx va être ajoutée au forum?
  8. coubi64

    PRUSA MINI

    Merci pour ton retour, c'est ce genre d'informations que je recherchais avant de me décider... Je vais donc attendre et voir si ils rectifient le tir.
  9. Ils m'ont dit que si je voulais un retour je devais contacter Banggood... Par contre, ils m'ont demandé de recenser tous les soucis et qu'ils allaient m'envoyer "asap" de nouvelles pièces de remplacement. J'attend donc de recevoir les pièces car un retour en Chine est.... compliqué!!!
  10. J'ai contacté le SAV Artillery concernant mes soucis de pièces cassées ou pliées et j'ai demandé un retour. Ils m'ont demandé quelles pièces avaient des soucis et qu'ils allaient m'en renvoyer. Je ne sais pas quoi faire: insister pour un retour ou tenter un remplacement de pièces? Votre avis? EDIT: j'ai redécouvert d'autres parties abîmées, j'ai donc insisté pour lancer un retour: https://goopics.net/a/gEc21ovp
  11. coubi64

    PRUSA MINI

    Bonjour. Je m'intéresse à cette Prusa Mini même si je sais qu'il y a un délai important de livraison (Août pour le moment) Quelles options proposées sont à prendre d'après vous ("Spring steel sheet " et "Filament sensor ") ? J'ai vu qu'il y avait quelques soucis sur les machines. Problèmes résolus ou en cours de résolution? Ceux qui la possèdent, qu'en pensez-vous?
  12. La plaque sur laquelle sont fixées les roues est pliée... J'ai contacté le SAV, j'espère qu'ils seront à la hauteur!
  13. Oui désolé je me suis très mal exprimé. Mais je comprend parfaitement le fonctionnement d'un excentrique: ça rapproche ou écarte la roue du fait d'un axe "excentré" de façon cyclique (la durée d'un cycle étant un tour). Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à rapprocher suffisamment la roue pour annuler le jeu... Si quelqu'un a cette imprimante et par la même occasion la solution, je prend
  14. C'était la courroie qui relie les 2 tiges filetées en haut du portique. Le fait de déserrer la vis "6 pans" de l'élément qui relie une des tiges au moteur a débloqué le problème. Par contre, problème n°4: l'ajustement de la tête grâce à l'excentrique ne permet pas, même serré au maximum de serrer suffisament l'ensemble sur le rail.... Aucun souci sur les excentriques du plateau par contre.. Une idée?
  15. Peut-être, c'est une bonne piste mais je ne vois rien qui puisse faire de blocage. Et je suis débutant, donc je tâtonne... Il y avait des colliers de serrage au déballage, je les ai découpé. Mais à part ça, je ne vois pas. En desserrant un peu la vis du bas de cet élément, j'arrive à déplacement manuellement le Z maintenant:
×
×
  • Créer...