Aller au contenu

GO Print

(vendu)Geeetech A20M avec options


Seven_dede

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vends mon imprimante 3D Geeetech A20M suite à son remplacement par une Sidewinder X1. Imprimante achetée neuve en 2019.

Fiche technique rapide (même si j'imagine que vous la connaissez déjà): Imprimante 3D 230x230x230mm double extrusion, bed chauffant, détecteur de fin de filament, reprise après coupure de courant...

Je la vends avec ses accessoires d'origine, à savoir : câble d'alimentation, câble USB, carte SD, tube de PTFE en plus, clés allen et clés plates, aiguilles pour déboucher la buse, 2 buses de rechange et de la visserie en plus. En plus, la machine a reçu : Un BL Touch (nivelage automatique), des tuyaux de PTFE de chez Capricorn, un silentbloc sur l'axe Y, des TL Smoother (élimine l'effet peau de saumon et réduit les bruits de fonctionnement), un guide câble et un bac de purge imprimé en 3D, ainsi que la carte mère et l'écran d'origine suite à un SAV pour potentiomètre qui ne réagissait plus correctement.

Je préfère ne pas faire d'expédition mais plutôt à venir chercher sur place (Foix en Ariège jusqu'à fin septembre, Nancy en Meurthe et Moselle au delà) du fait qu'elle est montée et que je n'ai plus l'emballage d'origine.

 

Edit: vendue

20200816_174221.jpg

20200816_174352.jpg

20200816_174437.jpg

Modifié (le) par Seven_dede
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

bon courage pour la vente hésite pas à la mette sur Facebook pour la faire tourner dans les divers groupes.

et oublis pas de la mettre sur les sites de ventes en ligne pour particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Seven_dede changed the title to (vendu)Geeetech A20M avec options
  • Yo' locked this topic
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...