Aller au contenu

GO Print

CR10S PRO V2 Questions en series


Messages recommandés

bonjour a tous,

je suis un newbee en impression 3d, j'ai mon imprimante depuis 3 semaines et j'ai déjà fait face a pas mal de problèmes donc certains bugs se trouvé entre la chaise et l'imprimante.

comme dit dans le titre de ce post j'ai une CR10S PRO V2 et des questions en séries donc la première concerne le firmeware :

1-  quel est l’intérêt de mettre a jours le firmeware pour un utilisateur débutant comme mois autrement dit que corrige la version 2.x.x par rapport a la versio1.6.x ? et surtout est on obliger de mettre à jours l’écran car je doit avouer que démonter le capot pour accéder a l'écran me branche que très moyennement, en effet se n'est pas compliquer pour quelqu'un de normal mais je suis hémiplégique et par conséquence je n'ai l'usage que d'une seul main.

2- a quoi corresponde les valeurs quand on prend le mesure  de l'autoleveling ?? pourquoi j'ai des valeur positive et d'autre négative ? 

3- comment faire un bon ofset Z ?

4- pourquoi ai je l'impression que le BL Touche ne fait pas sont boulot (ce n'est peut etre qu'une impression) ? je suis toujours en train d'ajuster la hauteur du z en debut d'impression sinon ma premiere couche et tout le temps écraser (ce qui est bon ni pour le plateau ni pour la buse) ou alors encore mieux, elle commence a imprimer dans le vent

voila c'est tout pour le moment merci par avance

lacata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...