Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Normalement ton "touch" palpe 2 ou 3 fois le plateau pour commencer. Il me semble dans ta vidéo qu'il ne le palpe que 2 fois ?

Il y a des systèmes de protection dans le firmware, en cas où les valeurs mesurées sont trop "différentes" as-tu regardé ? Tu devrais remonter les seuils pour éliminer ce facteur pour commencer. Tu pourras les rétablir après avoir trouver la cause de l'erreur.

Je suis en train de terminer mon câblage de mon hypercube, j'ai aussi prévu un "touch", je posterai ma conf quand je l'aurai validée.

Posté(e)

merci 

il palpe 2 fois une rapide et une doucement ,c est quand le g29 demarre qu il y a le message d erreur

ca fais 2 jours que je bataille avec marlin et arduino ide et visual studio code,ras le bol🤪

Posté(e)

je viens de faire un test ,le palpage au centre ok ,demarage du G29 premier point ok second =erreur 

je trouve pas sur marlin 2 ou définir la zone de palpage par rapport au Ox et Oy?

Posté(e)
Il y a 11 heures, keflo a dit :

Normalement ton "touch" palpe 2 ou 3 fois le plateau pour commencer. Il me semble dans ta vidéo qu'il ne le palpe que 2 fois ?

Il y a des systèmes de protection dans le firmware, en cas où les valeurs mesurées sont trop "différentes" as-tu regardé ? Tu devrais remonter les seuils pour éliminer ce facteur pour commencer. Tu pourras les rétablir après avoir trouver la cause de l'erreur.

Je suis en train de terminer mon câblage de mon hypercube, j'ai aussi prévu un "touch", je posterai ma conf quand je l'aurai validée.

j ai cherché, j ai pas trouvé

• 4 months later...