prusa3di3 Posté(e) Aout 21, 2020 Posté(e) Aout 21, 2020 (modifié) bonjour j ai suivi le tuto https://3dwork.io/configurar-marlin-2-0-x-desde-cero pour installer un 3d touch sur mon hypercube avec marlin-bugfix-2.0.x avec une ramps 1.4 le home du z se passe bien et aprés message d erreur ? Configuration_adv.h Configuration.h Modifié (le) Aout 21, 2020 par prusa3di3
keflo Posté(e) Aout 22, 2020 Posté(e) Aout 22, 2020 Normalement ton "touch" palpe 2 ou 3 fois le plateau pour commencer. Il me semble dans ta vidéo qu'il ne le palpe que 2 fois ? Il y a des systèmes de protection dans le firmware, en cas où les valeurs mesurées sont trop "différentes" as-tu regardé ? Tu devrais remonter les seuils pour éliminer ce facteur pour commencer. Tu pourras les rétablir après avoir trouver la cause de l'erreur. Je suis en train de terminer mon câblage de mon hypercube, j'ai aussi prévu un "touch", je posterai ma conf quand je l'aurai validée.
prusa3di3 Posté(e) Aout 22, 2020 Auteur Posté(e) Aout 22, 2020 merci il palpe 2 fois une rapide et une doucement ,c est quand le g29 demarre qu il y a le message d erreur ca fais 2 jours que je bataille avec marlin et arduino ide et visual studio code,ras le bol
prusa3di3 Posté(e) Aout 22, 2020 Auteur Posté(e) Aout 22, 2020 je viens de faire un test ,le palpage au centre ok ,demarage du G29 premier point ok second =erreur je trouve pas sur marlin 2 ou définir la zone de palpage par rapport au Ox et Oy?
prusa3di3 Posté(e) Aout 22, 2020 Auteur Posté(e) Aout 22, 2020 Il y a 11 heures, keflo a dit : Normalement ton "touch" palpe 2 ou 3 fois le plateau pour commencer. Il me semble dans ta vidéo qu'il ne le palpe que 2 fois ? Il y a des systèmes de protection dans le firmware, en cas où les valeurs mesurées sont trop "différentes" as-tu regardé ? Tu devrais remonter les seuils pour éliminer ce facteur pour commencer. Tu pourras les rétablir après avoir trouver la cause de l'erreur. Je suis en train de terminer mon câblage de mon hypercube, j'ai aussi prévu un "touch", je posterai ma conf quand je l'aurai validée. j ai cherché, j ai pas trouvé
prusa3di3 Posté(e) Janvier 8, 2021 Auteur Posté(e) Janvier 8, 2021 (modifié) J ai laissé de côté le 3dtouch et installer un touch-mi diy Modifié (le) Janvier 8, 2021 par prusa3di3
Messages recommandés