Aller au contenu

GO Print

Ventilateur Geeetech a20m


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai eu une vocation très tardive pour l'impression 3d. Depuis 2 mois j'utilise une Ender 3d Pro qui me donne entière satisfaction . Je viens d'acquérir une Geeetech a20m qui est arrivée en mauvais état, très certainement fortement secouée en cours de transport, la parite buse chauffante est venue percuter le chassis inférieur au point d'y laisser un impact. Le ventilateur est en morceaux et le couvercle en tôle perforée des ventilateurs internes est déformé. J'ai réclamé auprès de Banggood, mais après un 3ème envoi de photos ils me disent que la machine devrait fonctionner ainsi sans problème??? oui je peux coller du scotch pour boucher les trous! Je vous joins quelques photos. Je vais donc me débrouiller pour la réparer. J'ai trouvé la cage en tôle, pour le ventilateur je n'ai pas trouvé le même que sur l'imprimante mais un Creality 3D 40x40x20 DC 24v 0,1A 7600 tr/mn sans brosse 4020, ce modèle peut-il convenir?

Il y a aussi le conduit d'air qui était collé sur la sortie air du ventilateur et qui semble avoir été imprimé en 3d (vpir ma photo), quelqu'un saurait-il où trouver le fichier stl pour le réaliser.

Un grand merci pour votre aide.

Jean Claude

IMG_2948.jpg

IMG_2965.jpg

IMG_2966.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour la réponse. Pour le moment je suis dans l'attente d'une réponse sur le modèle de ventilateur a acheter car je n'ai plus de nouvelles de Banggood. Je pense qu'ils ne sentent pas responsables car le produit a été abimé en cours de transport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...