MOCHEL Posté(e) Aout 31, 2020 Posté(e) Aout 31, 2020 Bonjour a tous j'ai monté un capteur inductif sur la tête d'impression de la ANET A6 . J'ai mis le capteur à la place du Z via un relais pour n'avoir qu'un contact sec. La ou j'ai du mal c'est le réglage du Z comme il y a une hauteur différente entre le capteur et la buse. Le capteur va bien au centre pour le home . Il fait le niveau Je corrige le niveau entre l'arrêt et la hauteur de la buse dans le paramètre offset Z Mais quand j'imprime ca ne descend pas jusqu'au plateau si quelqu'un pouvais me faire suivre son fichier de config pour que je compare ? ou si vous avez des pistes ? merci Configuration.h
Maeke Posté(e) Aout 31, 2020 Posté(e) Aout 31, 2020 As-tu désactivé le software endstop Z (dans ton configuration.h) c'est la première piste à vérifier.
MOCHEL Posté(e) Aout 31, 2020 Auteur Posté(e) Aout 31, 2020 oui j ai mis cela : // Min software endstops constrain movement within minimum coordinate bounds #define MIN_SOFTWARE_ENDSTOPS #if ENABLED(MIN_SOFTWARE_ENDSTOPS) #define MIN_SOFTWARE_ENDSTOP_X #define MIN_SOFTWARE_ENDSTOP_Y // TEST PM 30/08/2020 //#define MIN_SOFTWARE_ENDSTOP_Z #endif
Messages recommandés