Aller au contenu

GO Print

Info Babystep z ender 3 pro


Hktimaxx

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'ai une interrogation concernant le baby z offset sur mon ender 3 pro.

Tout d'abord je précise que je débute en impression et pour l'instant je n'imprime qu'avec la carte sd je ne connecte pas mon imprimante au pc et je n'utilise pas encore les commandes gcode et mon imprimante est stock au niveau software...

Je commence a m'y retrouver j'ai calibré mes axes et extrudeur et j'ai des résultats tout a fait honorables ...👍

J'ai utilisé pour tester la commande babystep z offset en début d'impression car ma buse était trop proche. Pour ce faire je suis allé dans le menu" tune " (modif en temps réel températures etc) puis baby step z offset et j'ai monté d'un cran(genre en valeur je ne sais plus mais un truc commme + 0.00999 bref.. )  .

Ma buse est montée normal apres j'ai validé sur la molette pour retourner au tableau info. Quelque minutes plus tard je suis retourné voir dans le Babystep z offset et la valeur état revenu a 0. Je n'ai rien modifié et Je suis ressorti .

 

Mon impression s'est très bien déroulé au passage. 

Entre temps j'ai éteint la machine et j'ai changé mes ressorts plateau.

 

Ma question est la suivante :

La modification que j'ai fait sur le Babystep z est elle enregistrée sur la machine ??

(j'espère que non)

Ou se remet elle a zéro quand on éteint l'imprimante ?  Il me semble que je suis sous marlin 1.1.6 si je me trompe pas

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...