Lorgard Posté(e) Septembre 18, 2020 Posté(e) Septembre 18, 2020 Bonjour, Je suis Lorgard , 35 balais, je me suis lancé dans l'impression 3D avec une CR10 V2 il y a quelques jours, et j'ai pas mal de questions. Je vous remercie de m'accueillir en tant que jeune maker
biostrike Posté(e) Septembre 18, 2020 Posté(e) Septembre 18, 2020 Bienvenue sur le forum jeune maker !
fran6p Posté(e) Septembre 18, 2020 Posté(e) Septembre 18, 2020 Bonjour et bienvenue. N'hésite pas à poser des questions, si tu en as. Relate tes succès / erreurs en essayant si possible de donner le maximum d'informations pour faciliter une aide éventuelle Par exemple, tu peux compléter ton profil pour y faire apparaitre ton imprimante. Si tu ne sais pas comment le faire : Révélation En haut à droite de la page, tu accèdes à ton profil en cliquant sur ton pseudo: Tu choisis la ligne "profil", puis l'option "Modifier le profil": Tu effectues toutes les modifications que tu veux mais surtout la ligne "Imprimantes" que tu complètes: Et tu n'oublies pas de valider en cliquant sur "Enregistrer": Autre conseil : Pour citer / notifier un utilisateur dans ta réponse: tapes l'arobase (@) puis commence à saisir son pseudo, au fur et à mesure de ta frappe tu pourras cliquer sur son pseudo (par exemple: @Lorgard, si tout s'est bien passé, le pseudo apparait sur fond bleu clair). Il reçoit alors une notification (il est prévenu) et peut y répondre (ou pas ). A bientôt dans la section Creality ou une autre section appropriée, c'est toi qui voit.
Lorgard Posté(e) Septembre 18, 2020 Auteur Posté(e) Septembre 18, 2020 Merci pour vos réponses, actuellement je suis entre l'extase et la dépression, mais je poserais mes questions dans la bonne section
Messages recommandés