Luna Posté(e) Septembre 20, 2020 Posté(e) Septembre 20, 2020 (modifié) Bonjour, tout d'abord, désolée si il y avait une réponse à ce problème mais comme je n'ai rien trouvé.... Je viens d'acquérir (d'occasion), une Elegoo Mars. Tout marchait à peu près bien. J'avais juste des zones de mon plateau qui n'accrochaient pas mes impressions. J'ai donc recalibré mon plateau (j'ai suivi un tuto youtube) et depuis, elle déconne! Je lance l'impression, elle imprime les premières couches puis s'arrête et revient sur la page où il y a les trois onglets (Tool, System, print). Le plateau quant à lui, reste bloqué dans le bac à résine. Je ne comprends pas ce qui a bien pu se passer... Quelqu'un peut-il me dépanner? En fait, l'imprimante se coupe et se rallume (du coup ça rate l'impression).... Merci pour votre aide! Luna Modifié (le) Septembre 20, 2020 par Luna
Luna Posté(e) Septembre 20, 2020 Auteur Posté(e) Septembre 20, 2020 Bon, j'ai réussi à lancer une impression: un socle pour figurine qui a réussi. seul bémol, c'est que l'imprimance se coupe une fois que le plateau arrive dans la résine. Du cup j'ai relancé l'impression et cela à marché. En résumé, elle se coupe et se rallume lorsque le plateau descend dans le bac. Par contre, si je la laisse allumée sans lancer d'impression, elle ne se coupe pas....
Invité Posté(e) Septembre 20, 2020 Posté(e) Septembre 20, 2020 (modifié) salut @Luna soit la carte est morte soit il y a un problème de connexion, je suggère de déconnecter tous en faisant au préalable une photo, un coup de bombe de nettoyage de contact électrique et reconnexion Facom, 3 en 1, WD40 proposent de telles bombes Modifié (le) Septembre 20, 2020 par Invité
Luna Posté(e) Septembre 20, 2020 Auteur Posté(e) Septembre 20, 2020 Quand tu parles de tout déconnecter, tu veux dire la carte mère? Mon imprimante est encore sous garanti....
Invité Posté(e) Septembre 20, 2020 Posté(e) Septembre 20, 2020 (modifié) ok alors pourquoi ne pas contacter le sav elegoo, tu as l'email sur la documentation et sur le menu de l'imprimante Modifié (le) Septembre 20, 2020 par Invité
Luna Posté(e) Septembre 20, 2020 Auteur Posté(e) Septembre 20, 2020 C'est ce que j'ai fait! Plus qu'à attendre une réponse! Merci de m'avoir répondu, je n'aurai pas pensé à la carte mère.... Elle a été acheté en mai donc n'est vraiment pas vieille
Curlybis Posté(e) Septembre 21, 2020 Posté(e) Septembre 21, 2020 Aucun soucis pour l'ouvrir et tout débrancher et rebrancher malgré la garantie. Il n'y a aucune pastille sur la machine qui brise la garantie en cas d'ouverture. Elegoo te demandera même certainement de le faire. Quand il y a un problème, en règle générale, ils envoient la pièce et la méthode pour la changer sois-même.
Luna Posté(e) Septembre 21, 2020 Auteur Posté(e) Septembre 21, 2020 je suis en relation avec eux. Je vais attendre de voir ce qu'ils me conseillent. J'y est cru ce soir.... j'ai lancé une impression qui a bien démarrée…. Puis je suis allée vérifier, elle s'était coupée
Luna Posté(e) Septembre 26, 2020 Auteur Posté(e) Septembre 26, 2020 Bonjour, problème résolu! C'était l'adaptateur qui a du prendre un coup de chaud! On l'a changé et c'est de nouveau parti!!!!
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