Sopmick Posté(e) Septembre 22, 2020 Posté(e) Septembre 22, 2020 Bonsoir aux membres de se forum, Voilà j'ai une ARTILLERIE GENIUS et je suis en plein réglage. Ma question est la suivante j'ai fait plusieurs cube teste xyz et chaque fois tout se passe bien sauf qu'à la fin la buse repart comme le g-code lui indique au fond à gauche et le plateau coulisse vers l'avant mais en faisant cela il fait un trait avec la buse chaude sur ma réalisation Pour précision je fais un lissage sur la dernière couche et je suis sur cura 4.7 Pouvez-vous m'aider svp je ne sais pas sur quoi agir. Par avance merci des propositions que vous pouvez me faire
remibora Posté(e) Septembre 22, 2020 Posté(e) Septembre 22, 2020 Salut, Tu peux ajouter ces 2 lignes au début du GCode de fin: G91 ; mode relatif G1 Z1 F500 ; remonte en Z de 1mm
Sopmick Posté(e) Septembre 22, 2020 Auteur Posté(e) Septembre 22, 2020 merci beaucoup remibora je refais un teste avec cette modif et te tiens informé du résultat bonne soirée
Sopmick Posté(e) Septembre 23, 2020 Auteur Posté(e) Septembre 23, 2020 Salut Remibora, un grand merci pour ton aide cela fonctionne . Une bonne fin de journée
Messages recommandés