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Filament ABS

remibora

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  1. Bien vu pour la largeur de ligne mini, je vais l'appliquer aussi !
  2. Bon, si ça peut te rassurer , j'ai les mêmes défauts que toi. Voici un zoom d'une partie de ta pièce que j'ai imprimée. EDIT: 2ème test plus concluant! j'ai forcé le démarrage au même endroit (alignement de la jointure X 300 Y300), réduit la largeur de ligne à 0.35 pour éviter les lignes trop étroites qui étaient faites inutilement. Voici le profil utilisé (attention, c'est pour de l'ABS) ainsi que le STL (portion de ta pièce) Skadis_Shelf_80mm_RBora.htmlSkadis_Shelf_80mm.STL
  3. Salut, D'après l'impression du cube, l'extrusion est bien réglée. Lorsque je tranche ton fichier, les parois sont imprimées en 3 lignes, ce qui parait suffisant. J'ai du mal à comprendre pourquoi certaines parois me paraissent être imprimées en sous-extrusion. Je suis curieux de voir le résultat avec le profil que je t'ai indiqué.
  4. Salut @Mkg6, Je trouve que tu as beaucoup d'humour. Au cas où, je vais reporter les informations du tuto que je t'ai indiqué: Les réglages usines observés chez plusieurs personnes sont : 0.82V à 0.86V sur X, Y, Z à titre perso, j ai reglé le Z a une Vref de 0.96 Si avec ce réglage de 0.96V (que j'ai également adopté), tu constates des problèmes de déplacement en Z, c'est avec joie que l'on pourra essayer de te renseigner. Après, si ta question est : à quoi sert le fait de modifier la tension du driver? c'est pour augmenter le courant dans les bobines du moteur, ce qui condui
  5. Salut, Si tu parles du lien du 1er commentaire, il est toujours dispo. Il suffit de cliquer sur celui en bas du message et non celui avant le "bonjour".
  6. Je ne sais pas si c'est sarcastique mais la réponse est dans le 1er lien de la recherche google que je t'ai proposée, à savoir celui-ci. Et la réponse sur la tension à régler est 0.85V. Oui, bien sûr mais quand la réponse est sous ton nez, ça fait un peu rager, non?
  7. Salut, Il ne faut pas se fier à la simulation de cura qui saute d'un point à un autre sans prendre en compte les paramètres dynamiques (accélération). Simplify3D est plus réaliste de ce coté il me semble. Sinon, ta pièce a des parois de quelle épaisseur? Tu utilises une hauteur de couche de 0.3 pour une buse de Ø0.4, ce qui est un peu limite. Une hauteur de 0.2 serait plus raisonnable. As-tu essayé d'imprimer avec les paramètres de la chaine CHEP dispo ici? Peux-tu fournir le STL? je serai curieux de voir le résultat de l'impression d'un cube (cube simple.STL ) en mode "spirali
  8. Salut, Réponse: que se passe-t-il quand on tape "tensions aux drivers u20" dans Google? Désolé pour l'accueil un peu froid, c'est plutot pour faire un clin d'oeil à @Kawasakix:
  9. Comme je te l'ai dit, tu corrigeras ce point lorsque tu appliqueras le point 4 de ce tuto. Est-ce que l'axe X se déplace dans le bon sens? PS: pense à éditer ton message pour ajouter une info au lieu de créer un nouveau message. Tu risques de te faire bannir ...
  10. Voici un nouveau firmware avec inversion de X et pas Z modifié mais il faudra appliquer le tuto pour déterminer la bonne correction (pas/mm). firmware_2.0.6V4.hex Quelle erreur? as-tu changé la vitesse de communication? 115 200 devient 250 000? Si le flash s'est correctement déroulé, il faudra revenir à une vitesse de 115200 par la suite.
  11. pas bon tout ça... Est-ce que tu peux flasher ce firmware (Marlin 2.0.6)? c'est celui que j'ai utilisé pour faire le mien. firmware_2.0.6V2.hex EDIT: je viens de me rendre compte que la vitesse de communication est paramétrée sur 250 000. Cela signifie qu'àpres flashage, il faudra choisir cette valeur dans Pronterface. Si cela te gène, tu peux utiliser ce nouveau firmware (avec une vitesse de 115 200 comme avant). Attention, pour le flasher, il faudra mettre 250 000 dans Xloader. firmware_2.0.6V3.hex
  12. OK, donc tu pars de 0. Avant de te lancer dans les réglages, il faudrait faire un test de déplacement des axes pour vérifier que tout se déplace dans le bon sens. Sur l'écran, tu devrais avoir un menu qui te permet de faire ces tests (X+ = droite, Y+ = plateau avance, Z+ = buse monte) Après, il ne te "restera" plus qu'à régler ta machine. Ce tuto te détaillera les étapes. EDIT: n'hésite pas à ajouter le nom de ta machine dans ton profil (voir ce tuto)
  13. C'est le résultat d'un M503 avant ou après flashage du firmware? parce que là, c'est les valeurs standard Marlin EDIT: n'hésite pas à ajouter le nom de ta machine dans ton profil (voir ce tuto)
  14. remibora

    Amélioration imprimante

    La led du BLtouch ne clignote pas rouge au repos? EDIT: Autre piste: dans le fichier configuration.h, modifier la ligne: #define LEVEL_CORNERS_INSET_LFRB { 30, 30, 30, 30 } devient #define LEVEL_CORNERS_INSET_LFRB { 50, 30, 50, 30 }
  15. remibora

    Amélioration imprimante

    Honnêtement, je sèche... on est bien d'accord, tu n'as plus de fin de course Z de branché sur la carte: il reste seulement X, Y et le BLTouch?
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