pipiou_ch Posté(e) Septembre 27, 2020 Posté(e) Septembre 27, 2020 Bonjour, J'ai cassé le capteur de mon BLTouch sur ma Ender 5 plus, en attendant de recevoir la commande, comment puis-je utiliser mon imprimante sans cet accessoire ? Pipiou
fran6p Posté(e) Septembre 27, 2020 Posté(e) Septembre 27, 2020 Il y a 3 heures, pipiou_ch a dit : comment puis-je utiliser mon imprimante sans cet accessoire ? Pour faire simple, je dirais tu ne peux pas. Si vraiment tu souhaitais t'y atteler alors il faudrait faire des modifications logicielles (recompiler un firmware) ET matérielles (ajout d'un détecteur de fin de course pour l'axe Z). C'est faisable mais nécessite de prendre son temps. Mon BLTouch original de chez Antclabs est fourni avec une pointe de rechange. Regarde si éventuellement ce ne serait pas aussi ton cas.
pipiou_ch Posté(e) Septembre 27, 2020 Auteur Posté(e) Septembre 27, 2020 Merci de ta réponse, Je n'ai pas regardé dans le carton de mon imprimante si il y avait cette pointe de rechange !! Je vais aller voir
pipiou_ch Posté(e) Septembre 27, 2020 Auteur Posté(e) Septembre 27, 2020 Hélas non, pas de pointe de rechange
Messages recommandés