Barahir Posté(e) Octobre 2, 2020 Posté(e) Octobre 2, 2020 bonjour depuis hier, on a une erreur sur notre artillery sidewinder quand on veux lancer une impression. l'erreur qui s'affiche est: Error: MINTEMP triggered, system stopped! heater_ID: bed J'ai ouvert l'imprimante pour voir s'il n'y avait pas un fil de débrancher mais rien. avez-vous déjà eu ce problème? merci d'avance pour vos pistes de recherches
Motard Geek Posté(e) Octobre 2, 2020 Posté(e) Octobre 2, 2020 Et hors impression les sondes affichent quoi comment température ?
Barahir Posté(e) Octobre 2, 2020 Auteur Posté(e) Octobre 2, 2020 quand ca se mets en erreur , j'arrête l'imprimante et là le bed est à -15° ... de plus on essayant de passer par MOVE, le mouvement du plateau en Y- est impossible à peu pres au milieu ... il avance mais ne recule que de moitié... Bizarre, j'ai pas l'impression qu'elle est subit de choc.
Motard Geek Posté(e) Octobre 2, 2020 Posté(e) Octobre 2, 2020 il y a 7 minutes, Barahir a dit : quand ca se mets en erreur , j'arrête l'imprimante et là le bed est à -15° ... J'aurais dit sonde de température HS mais si t'arrives pas non plus à faire tous les mouvements correctement y'a peut-être la carte mère qui déconne
Barahir Posté(e) Octobre 2, 2020 Auteur Posté(e) Octobre 2, 2020 la sonde de temperature du bed est solidaire du bed ? Si c'est la carte mère ca fait un peu ch... ca fait 15 jours qu'on l'a...
Motard Geek Posté(e) Octobre 2, 2020 Posté(e) Octobre 2, 2020 Les mouvements ne fonctionnent pas même après démarrage sans tester de print avec erreur ? J'ai vu le plateau chauffant au détail (sans la glasse) mais pas son électronique
Barahir Posté(e) Octobre 3, 2020 Auteur Posté(e) Octobre 3, 2020 Ca ressemble quand même a un faux contact du plateau chauffant car une fois à l'avant pas de souci dès qu'on le roule à la main par exemple, ça passe à -15°... en bougeant le câble vers le haut la température change. j'ai racheté un plateau avec les câbles on verra bien. merci. 1
Barahir Posté(e) Octobre 29, 2020 Auteur Posté(e) Octobre 29, 2020 Après avoir reçu un plateau et une carte de mère au cas ou, je confirme que ca venait du plateau... Pour voir les choses de façon positive (on en a besoin en ce moment), je sais comment le changer maintenant. 1
Messages recommandés