Michael Bogaert Posté(e) Octobre 3, 2020 Posté(e) Octobre 3, 2020 Bonjour à tous, je viens d'acquérir une carte mère 4.2.7 / TMC 2208. Mon soucis est que je n'arrive pas à y mettre de mise à jour, ni configurer BLTOUCH. Mon imprimante (ENDER 3 PRO / Version 1) n'est pas reconnue sur mon ordinateur. Faut-il un ARDUINO pour que cela fonctionne ? Merci d'avance. Michael.
antoineblt Posté(e) Octobre 3, 2020 Posté(e) Octobre 3, 2020 il y a 2 minutes, RT36 a dit : tu trouveras la réponse ici Ca c'est bien vu !
Michael Bogaert Posté(e) Octobre 3, 2020 Auteur Posté(e) Octobre 3, 2020 Il y a 2 heures, RT36 a dit : tu trouveras la réponse ici Merci, je teste ça ce dimanche.
antoineblt Posté(e) Octobre 4, 2020 Posté(e) Octobre 4, 2020 Il y a 19 heures, Michael Bogaert a dit : Merci, je teste ça ce dimanche. Tiens moi au courant si tu t'en sors.. Je sèche cooomplet ! Je ne sais plus quel firmware chopper, ni que faire sur le firmware.. Pour ensuite l'installer, sachant qu'ils ont tous des firmware différents une fois sur la machine.. Aucunes idées de comment y arriver ensuite. Puis comment le configurer ensuite pour notre config ! Je crois qu'on s'est lancés dans une belle aventure
Michael Bogaert Posté(e) Octobre 4, 2020 Auteur Posté(e) Octobre 4, 2020 @antoineblt Je n'ai pas encore testé pour le moment, j'attends la réception de plusieurs pièces. *bltouch *détecteur de filament *extrudeur mk8 Je verrais plus tard la mise à jour, pour le moment elle imprime et je dois dire que le silence est bluffant je vous tiens aux courant des avancements Merci Le 04/10/2020 at 13:58, antoineblt a dit : Tiens moi au courant si tu t'en sors.. Je sèche cooomplet ! Je ne sais plus quel firmware chopper, ni que faire sur le firmware.. Pour ensuite l'installer, sachant qu'ils ont tous des firmware différents une fois sur la machine.. Aucunes idées de comment y arriver ensuite. Puis comment le configurer ensuite pour notre config ! Je crois qu'on s'est lancés dans une belle aventure Youtube:/RbbzsJBpEhc je suis tombe sur ça,ça reste le mème principe le pire c est toujours en anglais bonne chance a toi Il y a 2 heures, Michael Bogaert a dit : Youtube:/RbbzsJBpEhc je suis tombe sur ça,ça reste le mème principe le pire c est toujours en anglais bonne chance a toi
marcus55 Posté(e) Avril 28, 2021 Posté(e) Avril 28, 2021 Bonsoir, Je viens de mettre une carte mère creality 4.2.7 sur mon imprimante 3d ENDER 3 . J'aimerai mettre un capteur de fin de filament mais pas de BL toutch. J'ai trouvé ce fichier sur le site de creality : Ender-3-V4.2.7-TMC2225 Marlin2.0.1-V1.2.1 ( filament detector) Quelqu'un pourrait me dire si c'est le bon.
Invité Posté(e) Avril 28, 2021 Posté(e) Avril 28, 2021 Bonsoir, Je viens de mettre une carte mère creality 4.2.7 sur mon imprimante 3d ENDER 3 . J'aimerai mettre un capteur de fin de filament mais pas de BL toutch. J'ai trouvé ce fichier sur le site de creality : Ender-3-V4.2.7-TMC2225 Marlin2.0.1-V1.2.1 ( filament detector) Quelqu'un pourrait me dire si c'est le bon. Bonsoir, oui c’est le bon firmware
Messages recommandés