Marc-H Posté(e) Octobre 3, 2020 Posté(e) Octobre 3, 2020 Bonjour, j'essaie d'installer un plateau chauffant sur ma Discoeasy 200. Pour l'installation hardware pas de souci. J'ai visité qq blogs mais pas trouvé le B.A.BA pour le reste. Par contre, pour la mise à jour du Marlin, le problème n'est pas de modifier le fichier .ino mais de mettre à jour la Marlin. au moment de déverser j'ai ce message d'erreur: =================== #elif ENABLED(DOGLCD) #include <U8glib.h> // library for graphics LCD by Oli Kraus (https://github.com/olikraus/U8glib_Arduino) U8glib.h: No such file or directory.. =================== De plus, ensuite comment je peux flasher mon firmware sur l'imprimante? Il faudrait le passer .HEX d'abord? Merci
gerardm Posté(e) Octobre 4, 2020 Posté(e) Octobre 4, 2020 Il faut que tu télécharges la library "U8glib" dans Arduino. Fait une recherche sur internet pour la librairie. Indique quelle version tu as de Marlin. Ensuite tu relies ton imprimante à ton ordi avec un cordon USB et dans Arduino tu téléverses ton fichier Marlin. Il te faut bien sur choisir la bonne carte mère de ton imprimante et que le port com soit le bon. Regarde sur internet tu trouveras ta vie.
Marc-H Posté(e) Octobre 4, 2020 Auteur Posté(e) Octobre 4, 2020 Super Gérard. cela a marché. En fait je pensais que la mise à jour serait plus compliquée. Comme quoi... Bon dimanche et prends soin de toi et de ta famille.
Messages recommandés