Ludo3869 Posté(e) Octobre 13, 2020 Posté(e) Octobre 13, 2020 Bonjour je dispose d’une ender 3 pro et j’aimerai savoir si il est possible de connaître le nombre d’heure total d’impression réalisé ? une astuce un conseil ? merci à vous.
fran6p Posté(e) Octobre 13, 2020 Posté(e) Octobre 13, 2020 Il y a 1 heure, Ludo3869 a dit : j’aimerai savoir si il est possible de connaître le nombre d’heure total d’impression réalisé ? D'origine, non. En recompilant le Marlin et en activant l'option PRINTCOUNTER alors dans le menu «infos» de l'écran de contrôle, un certain nombre de statistiques s'affichent dont la durée totale d'impression depuis l'installation du firmware : Citation /** * Print Counter * * Track statistical data such as: * * - Total print jobs * - Total successful print jobs * - Total failed print jobs * - Total time printing * * View the current statistics with M78. */ //#define PRINTCOUNTER
fran6p Posté(e) Octobre 14, 2020 Posté(e) Octobre 14, 2020 Il y a 21 heures, Ludo3869 a dit : Comment faire ceci ? Il y a 22 heures, fran6p a dit : En recompilant le Marlin et en activant l'option PRINTCOUNTER
Messages recommandés