mellesan Posté(e) Octobre 16, 2020 Posté(e) Octobre 16, 2020 Bonjour comme vous m'avez bien aidé pour mon 1er problème je me dit que vous aurez peut être la solution ou des astuces pour mon 2eme soucis voila j'ai acheter des bobine(1kg) mais elle ne se déroule pas pendant l'impression je pense qu'elle est trop lourde . du coup ca m'oblige a être très attentive au fait qu'il y est du fils de dérouler et que cela ne fasse pas de "noeud" sur les impression de 30min cela va mais quand sa depasse l'heur généralement je fais d'autre chose et parfois catastrophe et obliger de recommence avez vous une solution?
Titi78 Posté(e) Octobre 16, 2020 Posté(e) Octobre 16, 2020 (modifié) La bobine n'est surement pas centrée sur l'axe du support. Le poids de la bobine gene donc son déroulement. il faut faire un support de bobine avec 2 cônes pour que le bobine soit centrée : https://www.thingiverse.com/thing:3114139 si possible sur roulement pour que ca se déroule bien Modifié (le) Octobre 16, 2020 par Titi78
Messages recommandés